|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211803 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134642 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107598 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106993 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
stef59 a écrit:oui je prospecte pour mais pour l'instant je finis ce paquet là.
Bon j'ai rincé les chats, je verrai demain si ça continue, car si la peau est un peu abimée je pense qu'il faudra quelques jours pour que cela se calme sinon je recommencerai. Si ça perdure je penserai à aller voir le véto.
Et pour la litière ça sera dès samedi. Au fait la tienne, on peut la trouver chez Carrefour? Sinon va falloir que je me déplace dans une animalerie... ou sur zooplus?
Sinon j'ai une amie qui m'a dit que vers 6/7 mois les poils allaient commencé à tomber plus fréquemment. Ca s'est avéré chez vous? Parce que là dès que je l'ai prend mes vêtements noirs sont couverts!Si ça ne s'arrête pas, va falloir que je leur donne un complément alimentaire surtout que chéri est asthmatique.