Coucou les filles!
desolée de mon absence, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, et - montagne & ski oblige - on commence à avoir pas mal d'invités pour les week-ends....la periode des vacances scolaires de fevrier va etre chargée!
Merci pour vos messages! oui, je ne m'ennuie pas en général! ils ont toujours quelque chose a inventer, une nouvelle betise/cascade/pirouette qui me laisse en general pantoise et me fait souvent rire (sauf quand il s'agit de mes plantes, la, forcement hin....)
Venus, le gang des blousons noirs!

celle la, j'y avais pas pensé, mais c'est pas mal du tout! quand ils ont decidé de jouer les terreurs....
Sinon pas grand chose de neuf, comme j'ai passé moins de temps à la maison, j'ai pris moins de photos.......Il y a eu moins de neige, et du coup le jardin est moins joli. Mais bon, ce n'est pas fini on n'est qu'en janvier!
en voici quelques unes:
Un matin, j'ai été recuperer du bois avec un sac Ikea......une fois le feu allumé, le sac trainait par terre....
Il n'a pas fallu longtemps aux loulous (et pimousse en tete!) pour en faire un terrain de jeux!
Quand je pense que le moindre bruit les faisait fuir....maintenant, ils en font eux meme, et meme pas peur!
![Image]()
![Image]()
Titou lui, suit bien son grand frere et mentor Noel!
Il prend du poil de la bete (vu la vitesse a laquelle il grandit et grossit) et est bien incrusté dans la bande maintenant....
Vous vous souvenez de la photo de mon premier post? ou j'avais oublié une serpillere sur la terrasse, et les loulous en ont fait un jouet?
et ben 6 mois plus tard, version cluedo : la meme, mais Nova et Titou, dans la salle à manger, avec l'aspirateur!
On remarquera au premier plan pimousse dans son carton, et au fond, le trcu bleu qui depasse c'est le scooba.
![Image]()
D'ailleurs une chtite video, qui montre a quel point Titou (au premier plan) est traumatisé dans la maison maintenant....
http://www.dailymotion.com/video/xc14lh ... ur_animalsOn s'est fait peur avec les voisins, depuis la semaine derniere, il y a un renard qui rode pres des dependances du voisin et des miennes.......heureusement, on est en pleine campagne, et ici ils n'osent pas trop s'approcher des maisons! Et comme mes loulous dorment a coté de la porte de la cuisine.....je me dis que si il ne vont pas trop faire les explorateurs en pleine nuit, ça devrait aller.
Mais Comme j'ai deja perdu Douchka, j'ai eu trés peur.
D'ailleurs, on n'a pas vu Mina depuis lundi.
Melo non plus je ne l'avais pas vu depuis lundi, mais il est reapparu hier! ouf!
Free, je ne l'ai pas vu depuis mardi. Bon, j'essaye de ne pas trop m'affoler. Free et Melo etant les plus independants et les plus sauvageons du lot, ce n'est pas forcement inquietant de leur part.....enfin j'espere......
Par contre....et ça c'est la grande nouveauté de la semaine......
J'ai officiellement deux chats d'interieur!!!
si si si
En fait, ayant peur a cause de ce renart, j'ai essayé de les faire dormir TOUTE LA NUIT dans la maison (tres folklorique ça...)
Et il y en a deux - Kaline et Nova - qui elles, ne se font pas prier!
QUand je suis rentrée hier soir, j'ai fait rentrer les loulous.
En fin de soirée en général, ça reclame pour sortir.
Mais plus Nova et Kaline.
Maintenant elle squattent le salon la nuit.
Et ce matin, j'ai failli mourir de rire : j'ouvre la porte, Kaline sort....Nova dort.....d'accord.....
Je sers les gamelles.
Mademoiselle Nova aura au final, mis le nez dehors, du pas de la porte, mais pas plus! elle est retournée vite fait bien fait au chaud! malgré une nuit entiere passée dans la maison, la, elle veut pas sortir du tout! Madame devient un chat d'interieur appreciant son confort!