|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136083 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117512 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108590 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104895 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104550 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tricolore a écrit:Cela n'a aucun goût, par contre, pas dans la gueule, car il y a de l'alcool, et ça brûle. Il suffit de mettre les gouttes sur les croquettes, de remuer, et de laisser sécher quelques minutes.
tricolore a écrit:Je suis allée visitée le site, il est très bien fait, bien qu'il manque certaines choses. Il donne de bonnes voies pour les remèdes isothérapiques peu usités et pourtant bien efficaces. Par contre, je trouve les prix très très chers.
J'ai la chance d'avoir une véto homéo, mais aussi de bons livres pour soigner mes animaux. Voici celui dont je me sers assez souvent.
http://www.amazon.fr/Dictionnaire-dhom% ... 2268043282
Actuellement, j'ai fait faire une préparation pour Grenadine, car elle est agitée et agressive avec mon autre chatte. Si tu as besoin d'un coup de main, je peux essayer de t'aider à trouver le bon remède ou la bonne préparation.
J'ai vu sur le site qu'il utilise les fleurs de bach, j'ai essayé sur moi-même sans aucun résultat, mais comme je prends du chimique cela est normal. J'ai pas essayé pour mes animaux, vu que l'homéo est efficace et plus facile à obtenir.
tricolore a écrit:Ce que je t'ai mis est une préparation adaptée pour ta chatte, car elle a pas le même profil, ni les mêmes besoins que la mienne.
chaolin a écrit:tricolore a écrit:Ce que je t'ai mis est une préparation adaptée pour ta chatte, car elle a pas le même profil, ni les mêmes besoins que la mienne.
Je te remercie vivement pour tes conseils, je pense que je vais refaire un bilan sanguin à Ficelle et de là je verrais. Sinon pour les chatons je me disais aussi avec l'alcool, faut juste voir maintenant à partir de quel âge on peut administrer ce genre de produits sinon et bien il faudra me résoudre à utiliser du chimique mais les petits soucis que je rencontre avec les chatons c'est une petite diarrhée occasionnelle et un petit refroidissement, rien de bien grave donc.