Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110501 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: comportement agressif envers mon fils
oui, effectivement elle est stérilisée (vu qu'elle vient de la SPA), mais comme je l'ai eu à 19 mois je ne sais pas du tout si elle a eu une ou plusieurs portées par le passé.
j'ai acheté une boite de 30 gélules de zylkene, j'en ai eu pour 18€ la boite chez mon pharmacien (j'avais trouvé moins cher sur le net mais avec les frais de port ce n'était plus intéressant).
j'ai commencé à lui en donner aujourd'hui, y a plus qu'à attendre.
de toute façon il y a déjà une amélioration nettement perceptible car je me suis rapproché d'elle et je lui octroi des moments à nous, du coup elle est beaucoup plus calme.
j'ai acheté une boite de 30 gélules de zylkene, j'en ai eu pour 18€ la boite chez mon pharmacien (j'avais trouvé moins cher sur le net mais avec les frais de port ce n'était plus intéressant).
j'ai commencé à lui en donner aujourd'hui, y a plus qu'à attendre.
de toute façon il y a déjà une amélioration nettement perceptible car je me suis rapproché d'elle et je lui octroi des moments à nous, du coup elle est beaucoup plus calme.
des nouvelles de la petite chatte?elle est moins agressive?
désolé pour le retard mais voici des nouvelles de Prisca,
bon le traitement Zylkène a fait de l'effet assez rapidement, environ 2/3 jours, et c'est vrai qu'elle était bien calme sauf qu'un gros effet indésirable a fait son apparition, Prisca vomissait 1 à 2 fois par jour.
j'ai donc arrêté le traitement quelques temps pour le reprendre un peu plus tard et rebelote, vomissement, donc j'ai tout arrêté.
à part un incident une fois ou c'était plus la faute de mon fils, ça se passe à peu près bien.
bon le traitement Zylkène a fait de l'effet assez rapidement, environ 2/3 jours, et c'est vrai qu'elle était bien calme sauf qu'un gros effet indésirable a fait son apparition, Prisca vomissait 1 à 2 fois par jour.
j'ai donc arrêté le traitement quelques temps pour le reprendre un peu plus tard et rebelote, vomissement, donc j'ai tout arrêté.
à part un incident une fois ou c'était plus la faute de mon fils, ça se passe à peu près bien.
c'est plutôt des bonnes nouvelles donc,tant mieux 

Merci pour les nouvelles, espérons que ça continue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
est ce que tu as essayer le difuseur de feromones... ceux qu'ont mais sur un prise, comme les prise anti moustiques.
c'est magique, un chat qui etait exclusif avec sa maitresse qui est agressif avec les inconnu a passé sa soirée sur mes genoux a ronronner.
je l'avait croisé une heure quand il avait 2mois, la il a 3ans, donc il m'avait oublié je pense.
mais il a passé une soirée a venir cherché des caresses a me faire des ronrons..... un agneaux quoi!!!!!
c'est magique, un chat qui etait exclusif avec sa maitresse qui est agressif avec les inconnu a passé sa soirée sur mes genoux a ronronner.
je l'avait croisé une heure quand il avait 2mois, la il a 3ans, donc il m'avait oublié je pense.
mais il a passé une soirée a venir cherché des caresses a me faire des ronrons..... un agneaux quoi!!!!!
malie56 a écrit:est ce que tu as essayer le difuseur de feromones... ceux qu'ont mais sur un prise, comme les prise anti moustiques.
je pense que ça vaut le coup d'essayer, je trouve ça où ? une marque à privilégier ?
Pour la marque c'est feliway tu en trouves chez les véto ou sur des sites tel que wanimo ou zooplus.
Perso je l'utilise pour éviter le stress chez Mosquito et ça marche très bien
Perso je l'utilise pour éviter le stress chez Mosquito et ça marche très bien
tu peux aussi en trouver dans certaine animalerie..... tu l'a soit en difuseur, soit en spray..... mais je crois que pour ton cas le difuseur sera le mieux...... faut la detendre cette petite minette .gif)
.gif)
Bien le Zylkène...
Je te conseillerai aussi un diffuseur de Felifriend...
Je pense que ta chatte doit être sensible à certains sons....dans les aigus...comme les voix et cris des enfants !!!
Et si tu as donné une fessée à ton fils ....je pense qu'il n'est pas resté muet !!!!...
J'ai eu une chatte qui me sautait dessus quand je criais après mes enfants!!!!.....
Si tu pouvais faire aussi que ton fiston s'occupe de Prisca en lui donnant des gâteries, à manger, faire des choses sympas pour la minette, je suis persuadé que ça irait mieux !!!
Bonne chance..........
Je te conseillerai aussi un diffuseur de Felifriend...
Je pense que ta chatte doit être sensible à certains sons....dans les aigus...comme les voix et cris des enfants !!!
Et si tu as donné une fessée à ton fils ....je pense qu'il n'est pas resté muet !!!!...
J'ai eu une chatte qui me sautait dessus quand je criais après mes enfants!!!!.....
Si tu pouvais faire aussi que ton fiston s'occupe de Prisca en lui donnant des gâteries, à manger, faire des choses sympas pour la minette, je suis persuadé que ça irait mieux !!!
Bonne chance..........
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comportement agressif de mon chat envers moi
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1269
- par anais0284
Mardi 26 Mai 2015 13:55
- Comportement agressif de mon chat envers moi
-
- Chat agressif envers mes amis