Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par Amarylis59 » Jeudi 04 Février 2010 3:00

Bon j'ai fait un peu le tour des post sur l'alimentation et on en est tous là : oui donner de bonnes croquettes avec de bons ingrédients à nos chats c'est trés important mais c'est cher !!!
Alors je partage avec vous "mon bon plan " (enfin moi je trouve lol ) pour bien les nourrir sans depenser des fortunes !
commander sur le site de zooplus anglais ! des croquettes de la marque SANABELLE , le paquet de 10 kilos revient à moins de 35 euros , comparer avec les prix sur le site français c'est vraiment trés intéressant !
attention ! les prix sur le site anglais sont en livres sterling ! n'oubliez pas de faire la convertion !
en plus la plupart du temps y des offres spéciales alors avec vos croquettes , vous avez un jouet , une petite gamelle , ect

( pour les croquettes pour chien c'est intéressant aussi sur les Pro Plan )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme


Re: Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par Crocus » Jeudi 04 Février 2010 7:29

Je me demande ce que valent les Sanabelle, quand même...
Là je regarde le genre qui m'intéresse ( http://www.zooplus.co.uk/shop/cats/dry_ ... elle/99024 ) et je vois que le premier ingrédient riz, puis graisse animale... :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 494
Sujets: 20
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 10:38
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par Marie » Jeudi 04 Février 2010 15:26

Crocus a écrit:Je me demande ce que valent les Sanabelle, quand même...
Là je regarde le genre qui m'intéresse ( http://www.zooplus.co.uk/shop/cats/dry_ ... elle/99024 ) et je vois que le premier ingrédient riz, puis graisse animale... :?


De plus je ne sais pas voir les % :idea: ...... non non je ne suis pas blonde :laugh:
Il faut prévilégier les croquettes ou le % de viande est le plus important .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par catwoman » Jeudi 04 Février 2010 18:36

hors site internet, il y a un magasin d'animalerie qui fait souvent 15% sur les croquettes quand on a la carte du magasin Bo****c; c'est toujours ça..

Perso, j'ai 3 chats (avant 4) en comptant ceux de mes parents, et notre véto nous a considère comme famille nombreuse donc il nous fait 20% sur les croquettes qu'il vend. Il faut se renseigner chez le votre, ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 18:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par Amarylis59 » Jeudi 04 Février 2010 22:08

bah dans tout les cas meme les autres marques de croquettes (comme RC ) sont a des prix intéressants sur le site anglais
pis bon avant je donnais des croquettes des marques de supermarché à mes chats ( bah oui je savais pas ! ) donc je suis quand meme sure que les Sanabelle c'est bien mieux , pis je le vois aussi ,aux petites quantités avec lesquelles ils sont rassasiés par rapport à d'autres croquettes bon marché donc c'est qu'elles sont tout de meme bien plus nourrissantes , dans la litiére et à la beauté des poils des chats ( plus doux , plus soyeux )
aprés mes chats n'ont pas de problémes de santé donc aucun " régime " particulier c'est vrai
dans tout les cas , je suis sure de donner du bien meilleur que friskies , whiskas et autre m..des tout en preservant mon porte monnaie lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme

Re: Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par Mi Neth » Samedi 13 Février 2010 6:12

J'approche plus des 40 euro que des 35 après la conversion. Mais ça reste intéressant! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Croquettes Haute qualité à prix trés abordable !

par Amarylis59 » Jeudi 18 Février 2010 2:24

ils ont peut etre un peu augmentés et moi je parlais des croquettes "adult " donc de "base" enfin on va dire entre 3,50 et 4 euros le kilo de croquettes alors
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités