Des petites nouvelles de la tribu!
Tout le monde va bien, et ça reprend doucement les habitudes dehors! le temps se radouçi, et les quelques rayons de soleil leur donnent envie de se larver au soleil.
un ch'tite photo pour la route: Mini, Noel, et dans le "trou" c'est Titoune
![Image]()
Les fifilles elles, sont bien des pantouflardes.....si jamais je les "oublie" dehors maintenant, soit elles essayent d'attirer mon attention en sautant sur la vitre, et sinon, elles finissent par "attendre" dans leur petit chalet que je daigne ouvrir la porte...et dans ce cas, je vois d'un coup des petites furies noires, se precipiter à l'interieur en derapant sur le carelage!
Mini est passé à la seance couic-couic aussi!
Mon pauvre loulou, ça le derange pas d'etre dans la maison, mais ne pas pouvoir entrer et sortir a sa guise ça ne lui plait pas du tout!
ENfin, pour les petits gars, le veto m'a conseillée 24h de surveillance seulement, donc le calvaire n'est pas trop long!
Mon Mini, qui de depit a piquer le panier de sa soeur: regardez sa tete de malheureux!
![Image]()
Le veto m'a dit que c'etait un beau matou, bien equipé!!
Monsieur pese quand meme deja 3,9 kg!!!!!! me semble que c'est pas mal vu que la il est sensé avoir 8 mois et demi!
Et ce matin, on a enfin reussi a trapper Titoune!!!!!! DOnc elle est partie chez le veto.
On va voir ce que ça donne, parceque je ne sais pas trop depuis combien de temps les petits gars essayent de la chopper, mais si jamais ça fait trop longtemps, le veto m'a dit que c'etait pas la meme operation.....
et sinon pour finir une photo de l'arbre a chat acheté sur ebay:
![Image]()
C'est pas trop mal pour le prix!
Mais pour l'instant, personne ne l'a essayé encore....je vais peut etre le deplacer, mon mari a voulu le poser la, mais je suis pas sure que ce soit un endroit qu'ils apprecient