|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134669 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107028 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mimimiel a écrit:skyleen,ton Ragdoll est superbe,j'aime beaucoup son prénom ! J'ai toujours adoré cette race, autant pour son magnifique pelage que pour son caractère .
Merci pour les informations Birmania.Je les trouve bien différents .
birmania13 a écrit:mes topic on du t'echaper regarde je te met le lien ou il ya des photo de la maman et du papa!![]()
photos-chats/mon-matou-et-mon-futur-matou-t15885.html
et je pense prendre un male sauf s'il n'y a pas de male ben ca sera une femelle!!
la couleur sera obligatoirement blue point peut etre avec dilution chocolat!![]()
alors qu'en penses tu?
birmania13 a écrit:oui je pense que les bébé seront tous blue mais peut etre chocolat car je crois que le papa est porteur de cette couleur aussi!on aura la surprise s'il y a une petite crevette chocolat![]()
vivement.....!!!
birmania13 a écrit:superbe photos bizarrement moi qui prefere les couleur point chez les birman et les point mitted chez les ragdoll cette fois je prefere ta bicolore avec son nez tout rosetu as bien choisi et tampis pour les gout de ton compagnon lol
!!
![]()
je pense aussi trouver mon bonheur etant donné que je suis deja sous le charme des parent qui sont magnifique et qui sont des amour de chat plus pot de colle que eux tu meurt niveau coloris si j'ai le choix je prefere le blue point que le seal ou le chocolat point aprés ca sera au coup de coeur et au feeling lorsque je l'ai verré!!
tiens nous au courant des que tu as ton petit tresor et fait nous de superbe photo!!!!j'en ferai autant!!
![]()
bonne soirée
garfield97 a écrit:trop mignons les deux 'tit chats!!![]()