Bonsoir tout le monde
Nous avons adopté une chatonne d'un peu plus de 3 mois (estimation véto) il y a 15 jours. Cette chatonne était gardée par le véto pour semble-t-il dépanner l'association. Elle était dans un centre equestre et se faisait courser par des chiens, d'où sa récupération par la véto....
Bref, nous avons suivi les conseils du véto à savoir "l'isoler", histoire qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. Nous l'avons donc laissé dans notre bureau ce qui n'était pas plus mal dans la mesure où nous y allons souvent. Cela lui a permis de s'habituer à nous. Au bout d'une semaine, nous avons obtenu d'excellents résultats et elle était beaucoup moins craintive. La deuxième semaine était encore bien meilleure et nous avons découvert que c'était une très grande joueuse

! Comme j'étais en congé cette semaine, j'en ai profité pour bien jouer avec et la familiariser avec d'autres pièces de l'appartement. Tout s'est très bien passé!
Hors, depuis ma reprise du travail, c'est à dire hier, elle nous a fait quelque chose de pas normal ce matin. Elle a uriné sur notre lit et a remis ca dans son coussin. De plus, elle a fait sa grosse commission par terre.
Je tiens à préciser que jusqu'à aujourd'hui, elle allait dans son plat (bac fermé) et cela, sans problème.
Pensez-vous que cela a lien avec le fait qu'elle se retrouve seule depuis lundi ? Et surtout, auriez-vous quelques suggestions pour que cela ne se reproduise pas ?
Nous poserons la question également au véto samedi.
Merci par avance pour vos différents avis