Hana des solutions j'en ai proposé et d'autres aussi sur le forum...c'est toi qui est soulante en ne voyant que ton petit statut d'étuduiante parmi des milions d'autres qui eux n'encouragent pas un tel geste ou une telle reaction d'irresponsable alors ta leçon c'est à toi de la garder et de voir la souffrance de l'animal...NON mais !!!
Nan mais je crois rêver là!!!
Faut arrêter de gueuler à tout va! Faut arrêter un peu d'être agressif, et savoir se montrer compréhensif deux secondes!!! Je ne vois pas que mon statut d'étudiant, je me sers juste de ma propre expérience pour pouvoir me montrer compréhensive! Ca serait bien d'apprendre à le faire de temps en temps!!!
Après, je lui ai dit dès le départ d'aller voir un véto, de s'arranger, de voir avec la famille, les amis. Et j'ai JAMAIS dit que j'étais d'accord avec ce qu'il avait fait!!! Alors faut arrêter d'interpréter les propos, des les déformer!!! C'est pas la première fois que ça m'arrive, et j'en ai franchement ras le cul là!!! Vous me gavez tous franchement!!!
Chef, t'étais sur le point de me revoir sur le forum (la preuve, je suis ici...). Là, tu peux définitivement m'oublier. Ras le cul des gens trop étroit d'esprits. J'ai été débile de perdre mon temps!!!
Amber, tu peux me contacter par mail: hananoyume(at)hotmail.fr