Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Castration.

par birmania13 » Lundi 15 Mars 2010 15:14

::shock:: c'est l'hopital qui se fou de la charité!! j'ai pas d'argent mais je prend un chat!!sachant que je ne supporte pas les pipi partout et le marquage donc je vais faire castrer mon chat par une barbare!!allez hop ont ficelle les testicule et je les laisse pourrir mais attention ne me juger pas j'aime mon chat ::shock::!!maintenant je me rend compte que ses atroce ses testicule sont a vif et pu mais le veto c'est toujours pas d'actualité pas grave je met du desinfectant dessus ca devrais allez je vais essayer de sauver mon chat moi même!! ::shock::
et c'est normal!! ::bravooo:: tu l'aime ton chat!!quand on veut on peut 50euros c'est pas la mere a boire même pour un etudiant!petit boulot vente de quelque chose pret a un ami la famille et privation...faut pas deconné!!
hana je comprend que tu veuille l'aider et tu dis de ne pas le juger mais toi ne nous juge pas non plus et respect notre colere qui est justifié merci!!!
car en vrai cette personne est venu sur ce forum pour rien car la solution c'est le veto!! et aprés tout ce tralala il ne va même pas l'emmener!donc j'arrette de perdre mon temps avec des gens irrésponsable egoiste et sado!!

a bonne entendeur salut!!

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par Titounette » Lundi 15 Mars 2010 15:21

Birmania ::lover:: ::cat44::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Telle » Lundi 15 Mars 2010 15:29

Je sens que ce post ne va pas tarder à partir en live donc on arrête là les réglements de compte les filles merci !
Amber, tout a été dit, ton chat doit aller au plus vite chez le véto. C'est important et il faut l'assumer maintenant.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Titounette » Lundi 15 Mars 2010 15:43

Telle rassures toi il n'y a aucun réglement de compte on ne fait que respecter les droits des animaux et la législation en place pour tout proprio d'animal de compagnie...moi cela s'arrête là...de toute façon on ne peut pas mettre un gendarme derriere chaque maitre....et franchement le tour de la question a été fait...bonne journée

Chat mau
Chat mau

par Marie » Lundi 15 Mars 2010 15:49

Aprés un tel acte barbare la seule solution dans l'urgence est le vétérinaire!!!!!! Tout en espérant que ce ne soit pas trop tard pour ce pauvre chat ::(:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par claudine » Lundi 15 Mars 2010 17:08

Birmania, Titounette ::good::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Melynae » Lundi 15 Mars 2010 18:00

Tout a été dit, la seule solution responsable est d'aller chez le vétérinaire.

On stop là le débat, je laisse le poste ouvert, des fois qu'Amber souhaiterai nous donner des nouvelles.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Amber » Mardi 16 Mars 2010 1:41

Pourquoi donnerais-je des nouvelle à une bande des gens qui préfère insulter au lieu de se mettre à la place de quelqu'un. J'ai assez entendu d'insulte et n'importe quoi. Vous croyez que j'suis égoiste ou peu importe.... sachez comprendre des situation financière. J'ai pas d'ami, ni de famille pour m'aider ! SI je paye pas mes comte, j'ai pu d'électricité, pu de téléphone/internet, et ni de foyer pour vivre !. Sans compté la bouffe et les études a payer. Croyez moi si je le pouvais et si ça serait aussi FACILE j'irais chez le veto !!

Merci de supprimer ce poste...
Quelqu'un qui voulait du soutien.

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par mharmo » Mardi 16 Mars 2010 2:05

sincerement je comprend les problèmes financier mais ton chat risque d'avoir de gros soucis je vois aussi que tu te rend compte que c'est mal mais sincerement vas y reseigne toi tu a des veto qui consulte pour 35euros qu en ont à pas les moyens c'est dur mais le llaisse pas comme ça je suis dans un cadre financier pas genial moi non plus et je compte adopté mais si j'ai un soucis avec on chat je prefere me privé de manger un peu moins que de le laisser mal ::(:

je te juge pas je sais que t'a compris ton erreur

en tous cas j'espere que ton petit chat vas mieux que t'as pu le soigné
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

Image

Chaton
Chaton

Sujets: 21

par Amarylis59 » Mardi 16 Mars 2010 3:46

alors appelles des associations d'aide aux chats
appelles tout les vétos prés de chez toi , explique la situation dis que tu ne peux vraiment pas du tout payer mais que tu veux vraiment faire soigner ton chat
moi aussi j'ai déjà été dans la mouisse financiére et une fois j'ai fait soigner un de mes chats gratuitement car le véto a compris la situation !
revends quelque chose , des fringues , des DVD , des CDS j'en sais rien moi
bref trouves un moyen ou un autre pour emmener Mozart chez le véto !
n'importe quoi mais trouves une solution !
car il y en a !
quand on veut on peut !

tu veux pas qu'on juge ce que tu as fait ok trés bien pas de probléme mais maintenant s'il te plait pour Mozart trouves une solution !

et stp je redemande une photo qu'on puisse voir "comment c'est"

Sujets: 12

par Titounette » Mardi 16 Mars 2010 11:15

tout le temps que cette personne perd à poster pour se plaindre lui, il devrait l'utiliser pour trouver une solution pour son chat, cela me saoule ce genre de prétexte bidon tout le monde a suggeré des solutions et il n'en a pas essayé une seule, arrêtons là ce genre de discussion quand une personne le veut vraiment elle le peut, je ne crois pas que la situation financière des étudiants canadiens soit pire que celle des étudiants français, de plus on peut tjrs trouver un arrangement avec un véto, il pouvait aussi lui proposer de l'aider gratuitement en échange des soins à Mozart:de se charger par exemple de donner un coups de main à une clinique vétérinaire, genre ménage, classement de dossiers, nettoyage des boxesou cages pour les animaux que sais je....sans compter qu'il y a aussi des possibilités de petits jobs pour les étudiants ....courses pour des personnes agées, cours pour des gamins en petites classes, laver des voitures, peleter la neige, faire les vitres, mettre en rayon en magazin, sortir des chiens pour leurs propriétaires, la plonge dans les cafés etc....
Si tu mangeais vraiment des patates tu le ferais de toi même pour améliorer ton quotidien, mais là faut se bouger...qui veux tu que l'on plaigne toi ou ton chat??? faudrait pas croire que tout est donné en France et que les étudiants roulent sur l'or...pfut....en plus une castration chez toi c'est 30 euros, ici c'est entre 50 et 55 euros et pourtant beaucoup de jeunes du forum ont assuré en mettant les sous de côté et ce ne sont pas les plus riches....perso je me sauve de ce topic je perds mon temps visiblement...hou je suis juste la vilaine qui ose dire ce qu'elle pense et ce que pensent beaucoups d'autre personnes, NON à la MALTRAITANCE animale

Chat mau
Chat mau

par Hana » Mardi 16 Mars 2010 19:15

Hana des solutions j'en ai proposé et d'autres aussi sur le forum...c'est toi qui est soulante en ne voyant que ton petit statut d'étuduiante parmi des milions d'autres qui eux n'encouragent pas un tel geste ou une telle reaction d'irresponsable alors ta leçon c'est à toi de la garder et de voir la souffrance de l'animal...NON mais !!!

Nan mais je crois rêver là!!!
Faut arrêter de gueuler à tout va! Faut arrêter un peu d'être agressif, et savoir se montrer compréhensif deux secondes!!! Je ne vois pas que mon statut d'étudiant, je me sers juste de ma propre expérience pour pouvoir me montrer compréhensive! Ca serait bien d'apprendre à le faire de temps en temps!!!
Après, je lui ai dit dès le départ d'aller voir un véto, de s'arranger, de voir avec la famille, les amis. Et j'ai JAMAIS dit que j'étais d'accord avec ce qu'il avait fait!!! Alors faut arrêter d'interpréter les propos, des les déformer!!! C'est pas la première fois que ça m'arrive, et j'en ai franchement ras le cul là!!! Vous me gavez tous franchement!!!

Chef, t'étais sur le point de me revoir sur le forum (la preuve, je suis ici...). Là, tu peux définitivement m'oublier. Ras le cul des gens trop étroit d'esprits. J'ai été débile de perdre mon temps!!!

Amber, tu peux me contacter par mail: hananoyume(at)hotmail.fr

Hana

par Titounette » Mardi 16 Mars 2010 19:52

ds la rubrique Chatterie du forum, lire la Déclaration Universelle des Droits de l'animal........ ::lover::
en France un acte de cruauté gratuite envers un animal, style mutilation (et non opération médicale justifée et contrôlée) peut entrainer que l'animal soit retiré de la garde de son maitre et que ce dernier soit puni d'une amende avec interdiction pendant par 5 ans de détenir des animaux de compagnie, ds des cas encore plus graves ayant entrainer la mort ds la souffrance c'est 30 000 euros d'amende et jusqu'à 2 ans de prison....
vs avez dit compréhension,moi je parle de devoir et droit des animaux..........
::cat40:: ::cat40::
autre variante de barbarie pour castrer les matous ds les campagnes on écrase les testicules du matou entre 2 pierres, ben ouais quand des gens veulent faire des économies certains n'hésitent pas, un sou est un sou...grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chat mau
Chat mau

par Simba » Mardi 16 Mars 2010 20:09

moi je suis d'accord aussi
quand on prend un chat il faut y penser a l'avance a l'argent
moi perso je ne l'ai pas encore mais je sais d'avance qu'au moi de mai des que je l'ai je l'emmene direct pour vaccin bilan etc...
et 3 mois et demi après castration et je ne travaille et j'ai des enfants quand meme.
enfin bref c'était une paranthèse, de toute facon le mal est fait maintenant il faut assumé ses erreurs parce que cette pauvre petite bete n'a rien demander et on lui fait des misé c'est vraiment la cata...
donne nous quand meme des nouvelles

Sujets: 15

par Marie » Mardi 16 Mars 2010 20:39

Ce fil n'a plus rien de constructif !!!!! Je pense que ce n'est plus la peine de l'alimenter !!!!!!!
Merci de votre compréhension .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique