hihi oui un petit sacre de birmanie commen tu sais ta lu mon post? tricheuse lol...
enfin je devrais dire type sacre de birmanie car il ne sera pas loof car sa maman ne l'est pas mais viens d'une chatterie qui ne la pas inscrite pour la vendre moin cher et d'un papa loof regarde j'avais mis les photo des 2 parents!
photos-chats/mon-matou-et-mon-futur-matou-t15885.htmlnaissance prevu pour le 1er avril un jolie poisson d'avril non? lol

et comme ce n'est pas un eleveur je sais qu'il les laisse partir a 9semaine minimum voir plus en fonction du comportement du chaton!je pense que je ne le prendrais pas avant 10semaine c'est sure!!
j'ai hate d'avoir ma petit boule de poil en attendant je prepare aussi sa venu! on dirais pas mais il en faut quand même!panier lit arbre a chat jouer en veux tu en voila coupe griffe shampoing special chat, pipette frontline(anti puce et tique),brosse furminator c'est le top du top des brosse je te la conseil, caisse de transport, collier, maison de toilette j'ai pris une d'angle avec le dessus je pense que je vais juste enlever la porte le temps que mon minou s'habitu puis tenter de la remettre et je verrais bien si ca le gene ou pas!!
la litiere j'ai pris la golden grey agglomerante avec silice commander sur zooplus!même si aprés je change de marque je pense aussi rester sur de agglomérant anti odeur!!
je dois surement en oublié il va etre gaté mon ti pere!!
quand on aime on compte pas!
pour la race de ton chat c'est un européen dit de goutiere avec possibilité d'avoir le poil mi long!!car c'est vrai que des fois les chaton on le poil un peu long mais en grandissant ca devien poil court donc difficil de dire avec certitude!!
en tout cas elle est trés mignone j'aime beaucoup les tigré aussi!

concernant la paté je ne suis paté et mon chat aura que des croquettes!car avec mon gougoutte au debut je lui donné que des croquette puis je lui donner de la paté mais a prés il ne voulais plus les croquette mais que de la paté!
j'ai demander a mon veto il ma dis que les croquette s'est mieu car ca previens du tartre et des probleme de dechaussement de dent, l'haleine est meilleur et le caca sent moin lol mon veto ne conseil pas la paté ou que occasionnellement!aprés a toi de voir!!c'est mon point de vu et celui de mon veto!
ha oui aussi sache que les chat perde leur dent de lait !lol