|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134862 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107705 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107264 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104790 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
skyleen a écrit:anisette87 a écrit:Oh pinaise quelle classe![]()
Mademoiselle est magnifique!!!!!!!!!! ça, ça sent les calins....
Tu crois, tu crois?![]()
![]()
![]()
Rha la la, pourvu que t'aies raison!!Mais je ne sais pas pourquoi, sous cet air angélique, je sens que c'est un vrai petit
...
Aïe, mon chien a intérêt à se tenir à carreau, je le sens...
anisette87 a écrit:skyleen a écrit:anisette87 a écrit:Oh pinaise quelle classe![]()
Mademoiselle est magnifique!!!!!!!!!! ça, ça sent les calins....
Tu crois, tu crois?![]()
![]()
![]()
Rha la la, pourvu que t'aies raison!!Mais je ne sais pas pourquoi, sous cet air angélique, je sens que c'est un vrai petit
...
Aïe, mon chien a intérêt à se tenir à carreau, je le sens...
Non je crois pas, j'en suis sûre !!
et c'est clair que ceux à qui on donnerait le bon Dieu sans confession sont les plus terribles... Tu vas pas t'ennuyer !
Quant à son prénom..... TROP BEAU!! c'est inventé ou ça a réellement une signification?
Pour les jouets slyleen et birmania, essayez les 'scratchs'... La mienne délaisse ses jouets spécial chat pour jouer avec le scratch du fil electrique de mon ordianateur portable.....![]()
Ralalaaaaa j'ai trop peur qu'elle s'électrocute, il va falloir trouver une solution.
birmania13 a écrit::lol: des jouet en veux tu en voila c'est sure plus qu'il en faut!!![]()
je pense qu'il ne vont pas s'ennuyer c'est 2 la c'est sure!!
mon fils se languis de jouer avec les canne a peche petit pecheur en herbe! a la peche au minou lol![]()
ma fille elle c'est les souris qui couine attention les oreille ca promet!!![]()
mon mari lui c'est le laser caler dans le canap!!
et moi le plumeau lol![]()
![]()
chacun sa tache
![]()
bon un peu de serieux pour le conteneur c'est vraiment le top je peut stocker 15kilo de croquette dedans facile!pratique quand on veux acheter en quantité pour reduire le prix du kilo!et j'ai prix un petit conteneur pour 500g de contenance pour ne pas à avoir a ouvrir le gros a chaque fois!!j'en chercher depuis un moment mais pas moyen dans trouver nul part et la y en avais pas non plus mais avec insistance le vendeur est allez me chercher en reserve mais normalement ce n'est pas destiné a la vente donc il me les a fait cadeau!!l'affaire du siecle!!mon porte monnaie etait content en sortant du magasin car sur internet les prix des conteneur royal canin reste elevé quand même!!
voila rdv dans une semaine avec ta fuyuki chez toi cette fois et photo a gogo pour moi!!merci merci
Pour les jouets slyleen et birmania, essayez les 'scratchs'... La mienne délaisse ses jouets spécial chat pour jouer avec le scratch du fil electrique de mon ordianateur portable.....![]()
Ralalaaaaa j'ai trop peur qu'elle s'électrocute, il va falloir trouver une solution.
mdrr! Je vois que tout le monde s'amuse, en fait!! Je me demande qui va jouer au final avec tous ces jouets??! Les enfants et le mari, ou le chat?? ;D
Chez moi ce n'est pas mieux, mais pour le moment celui qui s'amuse avec le laser c'est le chien, il trouve ça bizarre et ne comprend pas trop ce que c'est, je pense que quand Fuyuki lui montrera l'exemple, il va vite comprendre!!...![]()
Bon, par contre, hélas non, la semaine prochaine Fuyuki ne sera pas chez moi, il faut que j'attende le 18 avril pour aller la chercher, donc il y a encore de la marge, avant cette date on aura déjà les petits bout de choux birmans qui vont pointer leurs nez!!
birmania13 a écrit:mdrr! Je vois que tout le monde s'amuse, en fait!! Je me demande qui va jouer au final avec tous ces jouets??! Les enfants et le mari, ou le chat?? ;D
tout le monde y trouve son plaisir et petit minou ne s'ennuie pas il vont m'en faire un exité à force de jouer lol
Chez moi ce n'est pas mieux, mais pour le moment celui qui s'amuse avec le laser c'est le chien, il trouve ça bizarre et ne comprend pas trop ce que c'est, je pense que quand Fuyuki lui montrera l'exemple, il va vite comprendre!!...![]()
t'inquiete elle va le mettre au plie en 2-2 attention madame fuyuki arrive et joue!!
Bon, par contre, hélas non, la semaine prochaine Fuyuki ne sera pas chez moi, il faut que j'attende le 18 avril pour aller la chercher, donc il y a encore de la marge, avant cette date on aura déjà les petits bout de choux birmans qui vont pointer leurs nez!!
ha d'accord j'ai mal compris le 18 avril bon j'avoue ca va etre long quand même je pense que les dernier jour sont les pire!mais t'inquiète on se soutiens sur le forum et par télépathie!ca va allez vite ca va allez vite...
et biensur en attendant les petit bébé seront nés!!bon au debut ca sera des petite crevette toute rose je pense allez les voir 15jour aprés leur naissance puis quand il auront 1mois et demi pour faire mon choix puis enfin a 10 11 semaine quand j'irai le prendre définitivement!!
je sais que le mieux étant 12semaine mais bon on verra en fonction de comment il sera de comment va se passer son sevrage s'il est encore vers sa mère ou déjà indépendant de quand ses frère et sœur vont se faire adopter etc...
dans tout les cas juin j'ai mon loulou obligé!
on se tient au courant![]()
soso92 a écrit:magnifique ! quelle est cette race ?