bon je remonte parce que je me pose quand même des questions
beauty continue toujours de vomir, de manière irrégulière, mais assez souvent quand même je trouve...

Disons qu'au maximum elle va rester 3 jours sans vomir, mais parfois ça lui arrive plusieurs fois dans la journée.
C'est souvent le matin quand on se lève, ou dans la nuit. Rarement dans la journée, même si ça peut arriver aussi.
Parfois il y a des croquettes à peine digérées, donc en général c'est quand elle se goinfre, mais parfois c'est tout liquide, comme de l'eau

par contre, il n'y a pas d'odeur.
Je ne sais pas d'où cela peut venir. Est-ce que la fréquence vous parait importante ? Je n'ai pas d'herbe à chat chez moi, mais j'ai remarqué que lorsqu'elle sort su le balcon, elle a souvent envie de manger la ciboulette (je ne la laisse pas faire bien évidemment). Peut être a t-elle juste besoin de se purger ? Est-ce que ça peut dégénérer si elle n'a rien pour le faire ?
Désolée de toutes ces questions en vrac, mais je suis un peu perdue.
ps: en dehors de ça son comportement est normal, elle se porte bien, mange et boit normalement, mais ses selles sont un peu plus aléatoires (parfois bien moulées, et parfois molles ....)