Bonjour!
Alors voilà ma chatte commence à devenir assez chiante, je m'explique...
Elle a plein de jouets, tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer, et pourtant quand je pars travailler elle met tout s'en dessus-dessous!! Tapisserie déchiré (le pire vu que je suis en location!), feuilles qui trainent et autre déchiré, coup de griffes sur le bois....
Et lorsque je rentre du coup je la puni, sans la frapper bien sur (avec un pchit je l'arrose), mais après elle me défit du regard, me cherche en gros! Le tout en miaulant quand je m'approche d'elle genre je sais que j'ai fait des bêtises je sais me puni pas!
Alors là je commence à en avoir marre, je ne sais plus comment réagir face à ce comportement, en tout cas on ne peut pas continuer comme ça!
C'est une chatte assez jeune, 7 mois environs, et elle a été recueilli dans la nature elle venait souvent voler les croquettes du chat de mes parents et du coup on a fini par l'adopter puisqu'elle avait du être abandonné ou naitre dans la nature! Du coup elle n'a pas été sevrée. Est ce pour ça?
Mais que faire du coup...?
Parce que par exemple, j'ai fermé un placard à clé pour qu'elle n'aille plus à l'intérieur déchirer la tapisserie mais du coup elle griffe sur la porte et déchire la tapisserie autour du placard!!!
Bref... Au secoure!