par waxx » Samedi 08 Mai 2010 12:38
Bonjour,
Ma petite chatte que j'ai en famille d'accueil actuellement est très très câline, c'est une vrai patte, elle adore que je m'occupe d'elle que je la portes pour la prendre avec moi , même lorsque je vais au toilettes, il faut qu'elle soit la sinon elle miaule derrière la porte.
C'est une chatte qui n'aime pas trop l'extérieur.
Elle a été abandonnée il n'y a pas très longtemps...
Je penses l'adopter tellement elle est géniale, surtout que ça se passe bien avec mes 2 rates, elle ne s'en préoccupe pas du tout..
Le seul problème, c'est que j'ai d'autres choses à faire parfois, par exemple la vaisselle.. Et la elle miaule elle miaule et je ne sais pas quoi faire.
Des que je recommence à m'occuper d'elle, elle arrête de miauler et ronronne tout de suite, elle veut toujours qu'on soit sur le lit à faire des câlins. Par exemple lorsque je suis sur l'ordinateur elle monte sur mes genoux, ronronne, demande des câlins, et au bout d'un moment elle va sur le lit et miaule.
Autant dire qu'elle est super heureuse lorsque je vais me coucher, elle accoure tout de suite vers le lit, et au réveil elle miaule quand je pars...
Elle ne le fais pas qu'avec moi, puisque la personne de l'association qui me l'a confiée a elle aussi le droit à énormément de câlins quand elle vient.
J'aime trop ce chat, et j'ai trop envie de le garder, je penses que même s'il ne s'arrête pas de miauler quand je fais autre chose, je le garderais quand même, j'aimerais juste savoir s'il sera possible qu'elle comprenne que je ne peux pas m'occuper d'elle tout le temps quand je suis là, pour qu'elle ne miaule pas...
Je m'en fous si ça prend du temps, mais ça serait bien quand même que je puisse faire mon ménage et tout ça ...
Donc, voilà, si quelqu'un a déjà vécu ça et/ou pourrait m'aider ça serait génial !!