hello les filles!
Pimousse va mieux. je l'entend eternuer de temps en temps, mais rien a voir avec l'etat dans lequel je l'ai envoyé chez le veto.
Pour le spray, en fait j'avais des doutes aussi. Et on a testé sur Nova, Kaline et Mini pour l'instant. Ils apprecient pas du tout! mais au final, entre les chopper pour mettre une pipette, ou plaquer le "pistolet" sur la peau et proceder à 4 pschitts, finalement je vois pas trop de differences. J'attend de voir le resultat au bout d'un mois a ce rythme pour savoir si ça vaut le coup par rapport aux pipettes.
Par contre j'ai un souci: apres discussion avec les voisins, j'ai appris que la mascotte etait pas une "gardeuse". Et ses petits, je les ai pas vu depuis qu'elle les a deplacés. Je la vois souvent, mais jamais avec eux. j'ai tenté de l'observer, pour voir si je retrouvais ses petits, mais rien.
J'ai trés peur ,qu'en fait elle ai abandonné les petits. et depuis que je ne les ai vu (cf mon dernier message) y'a eu pas mal de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire pour savoir si les petits sont vivants? j'ai tenté, maintes et mainste fois de l'observer de loin. attendre. voir si elle rejoint ses petits. mais rien. est ce que je peux craindre le pire?