Bonjour tt le monde,
Je vous explique la situation:
J'ai laissé mes chats chez mes parents car je travaille dans une autre ville. Samedi soir m'a mère a entendu des chats se battre, et bien sur c'était mon Titi avec un autre chat, et il est rentré a toute vitesse. Un peu plus tard il avait du mal a poser sa patte.... le dimanche matin il ne posait presque pas sa patte avant droite par terre et n'a pas mangé de la journée...
Le lundi, ma mère a remarqué qu'il ne posait plus du tout sa patte à terre...elle a donc téléphoné au véterinaire, qui lui a fixé un rdv à 16h30 l'après-midi. Elle y est donc allée en expliquant la situation....
Le véto a pris sa température, et mon petit tigre avait 39,5° de fièvre. Il a touché sa patte, ses os, pour voir, et il n'a rien de cassé.
Il l'a rasé sous la patte pour l'ausculter, et quand il a appuyé sur ses coussinets, il avait mal... Le véto pense qu'il s'est fait piqué par qque chose et lui a donc fait une piqure d'antibio.
Et moi, grande inquiète que je suis, je trouve ça bizarre qu'il ne pose pas sa patte juste a cause d'une piqure d'insectes (ou autre je ne sais pas)....
J'attends vos réactions, et commentaires si qqun a déja eu le meme problème.
Merci