haaa c'eest gentil de t'en être souvenu!!!
bon le trajet c bien passer (2 min de marche à pied avec yoshi dans sa sacoche de transport hi hi hi), et lorsque yoshi est sorti devant le véto....monsieur à jouer son fière!!!!
t'aurrais du le voir... un amour, il n'a pas eu peur rien du tous!!
mais la où il a fait moin le fière c quand le véto lui a passer le peigne à puce...il n'a pas trop aimer!!
autrement résultat de la consultation: petit yoshi à beaucoup de puce, des vers également, et à eu le droit à une piqure (là par contre je ne peux pas vous dire là tête qu'il faisait car trop de mauvais souvenir avec les pique d'insuline de mon ancien chat rudy!! )
haaa oui et notre cher petit pèse...... 1,200kg!!!!!
le véto l'a trouver très gentil, très mignon... mais lorsqu'on est rentrer monsieur c un peut venger de cette visite, il a beaucoup griffer le dos de moman en lui montant dessus

, et puis il était complétement surrecité!!
idem ce matin, il était completement sureccité et ne voulais pas dormir autre part que dans notre lit!!! par contre il faisait son petit malheureux et trembler de partout avant que je parte!! et oui monsieur à compris que nous n'estions pas là la journée, d'autant plus que la journée va lui paraitre encore plus longue car ce soir il y a piscine donc nous ne rentrons pas avant 7h15 ce soir!!
voilà les news, et toi comment va tu? c'est bientôt l'arriver de ton petit chat si je me souviens bien?