Désolée j'ai eu un coup de fil....
Voilà donc mon Timy est resté à la clinique, je suis drôlement fière car il a été très sage et le vétérinaire me l'a même dit....il l'a dit à son assistante, il a eu un coup de coeur je crois.
Timy a eu des radios, des produits mis dans l'oeil pour examen mais le vétérinaire n'a pas pu se prononcer l'oeil étant trop enflammé c'est impossible de voir quoique ce soit.
Il a plusieurs collyres par jours 4 ou 5 sortes je ne sais plus exactement car il m'a juste présenté la feuille de soins...je sais que Timy a du marbocyl en collyre notamment.
Il espère que la kératomalacie (ce dont je ne connaissais pas) ne s'aggrave pas.
L'oeil a une forme conique et cela fait comme une bulle...c'est profond et très grave.
Demain je dois le rappeler vers 16h pour savoir ce qu'a donné l'échographie.
En cas de gros problème....découverte d'une lésion trop importante qui a fait perdre totalement la vue à Timy, d'une tumeur ou il ne sait pas...il faudra enlever l'oeil et donc arrêter ce protocole de soins...
Cela peut être long pour guérir comme aller très vite dans le mauvais sens selon les propres mots du vétérinaire.
L'oeil de mon Timy a juste 30% de guérir ...pourtant le véto m'a dit que Timy avait un très bon traitement mais que il avait des bactéries contre lesquelles il fallait lutter.
Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision....je l'espère.
Le vétérinaire m'a dit que Timy n'avait pas l'air de souffrir.
Il m'a dit que il prendrait grand soin de lui.
Qu'est ce c'est dur de l'avoir laissé ça me brise le coeur je me dis que il doît se demander ce qui se passe...je lui ai dis ce matin j'espère que il aura senti que c'est pour le soigner....
Le pauvre je n'arrive pas à penser à autre chose que à lui.....j'avais les larmes aux yeux en repartant.....
Pourvu que il guérisse, je pense si fort à lui....je lui envoie ce bisou énorme du forum j'espère que il le sentira....
.gif)