salut cacy!
comment va tu? plus que quelques jours d'attente pour toi!
pour mon petit yoshi, fausse alerte il ne s'est pas calmer!!!! mdrr ce matin il m'a fait pleins de séance mordiage sur le lit!! mes pieds en souffre encore!! lol
pour ce qui est des calins, le notre est très calins....quand il ne joue pas!!!! des fois lorsqu'il n'est pas trop en train de jouer et qui vadrouille tranquillement, on le prend pour lui en faire, et monsieur sa ne le gène pas!! des fois sa le gène et dans ce cas, il miaulle!!
chaque chat est différent, et tu le verra quand tu aurra ta petite boule de poils!!! peut être viendra t-elle d'elle même ou peut être devra tu la prendre plusieurs fois par jours pour lui faire des calins et lui montrer!!
haa! j'allais oublier, contrairement à ce que l'on nous dis, un chaton ne passe pas son temps à dormir!!!!!!!ha ha ha ha et oui, déjà qu'il dors toute la journée lorsque tu n'est pas là (et encore vu le basard à la maison quand je rentre, je ne suis pas sur qu'il dort beaucoup! lol) et bien lorsque tu rentre, vaut mieux pretter attention!! autrement il sait te le faire sentir! nous sa se traduit par des crises de folies!!!!
pour ce qui est des nuits, avec mon homme ont a décider de ne pas dormir avec yoshi, histoire de garder notre intimité!!!

avant d'aller se coucher je joue un peut avec yoshi et après je lui fait des calins, je le met sur sa couverture, et je vais me coucher! les premiers jours, il n'aimait pas sa, et puis après il s'est très vite habituer!!
le plus dur pour nous c'est le réveil, car des fois les week end, je me lève (une envi pressente!! mdrrr) et je veux me recoucher....ba faut oublier!! lol car monsieur dès qu'il entend le moindre bruit, il vien me voir pour calins, et pour jouer surtout!!
en gros, des fois ils sont un peut prise de tête et des fois il sont très calins!!!!
voici un peut de mon expérience!!
bisous