Hier soir il est retourné dormir dans la cave, je suis allée le voir vers 22h, il a mangé un peu de haché. Je suis retournée le voir à 2h, il n'a rien avalé.
Pendant la nuit, le distributeur de croquettes a un peu descendu, mais je ne sais pas dire si c'est lui qui a mangé, car d'autres chats viennent souvent. En tout cas en principe quand les chats viennent manger ça diminue considérablement alors que là il n'y en a pas beaucoup moins, c'est peut-être lui car il mange pas beaucoup à la fois.
Ce matin, il a mangé un peu de pâtée vers 6h30 et a remangé à 8h30.
Niveau comportement ça a l'air d'aller mieux. A 8h30 quand il est remonté il a miaulé comme pour me dire qu'il avait faim et il a mangé un peu. Puis il est retourné dans la cave.
Ce que je comprend pas c'est que d'un instant à l'autre son comportement change. Hier matin ça allait, et hier soir il était complètement abattu. Puis peu de temps après il est allé faire ses griffes sur le prunier et il s'est étiré de tout son long, comme si ça allait bien quoi…
Je ne sais pas si je dois l'emmener au véto pour voir si il a quelque chose ou pas. On dirait qu'il a faim mais il hésite à manger, des fois il s'arrête, regarde l'assiette et passe devant sans rien avaler…