Voila les filles, mardi je suis allé payer le veto et donc on a fait le point ensemble sur le déroulement de sa maladie, pour le moment c'est une grosse fatigue avec peux d'appétit et il boit peux aussi, il commence à s'amaigrir il ce creuse au nivaux des reins le veto m'a dit que c'est normale il va maigrir et son système immunitaire va continuer à être détruit par le sida!!
On a parler ensemble du jour ou nous devrons lui dire adieu, il nous a expliqué qu'il l'endormirait avec nous afin qu'on puisse être là pour lui puis il s'occupera seul de l'injection létale car il faut posé une perfusion etc...

!
Nous lui confiront le corps de Tigrou afin qu'il soit incinérait par un établissement professionnel qui nous donnera un acte de décé avec une demande d'incinération signé de nôtre part!
Pour ce qui est de l'injection le veto ne nous fait payer que le produit, c'est ca politique il ne fait pas payer l'acte pour les chats qu'il a lui même soigné! Pour les frais d'incinération il faut que j'appelle l'entreprise mais ca doit tourné autour de 25euros!
.gif)
Ça me fait bizarre de vous parler de tous ca alors que mon bébé est toujours avec nous mais ce sont des choses auxquels je ne veux pas avoir à penser quand le moment sera venu!
Bon voila pour les nouvel je vous laisse encore merci à vous toutes!!!