bon je vais peut etre me faire rappeler a l'ordre par les moderatrices,mais on peut faire quelque chose ,il existe un traitement mis au point par le PR BELJANSKI qui a travaillé chez Pasteur contre le sida humain et le sida du chat,je connais un veto qui le prescrit,des chats s'en sont sortis,je ne vais pas vous raconter toute l'histoire,vpous la trouverez sur internet,mais sachez que des gens comme gerard wleidich avec sida declaré,ont vécu 26 ans de plus au lieu de 2 mois,pour avoir plus de precisions,le labo est aux etats unis,ils parlent français,ils ont,a cet pour le sida du chat une gamme de produits fiables,une personne competente vous repondra,vous n'aurez plus qu'a lui raconter votre histoire,si cela vous interesse vous commandez et 2 jours apres les produits sont chez vous,maintenant il faut que le chat les avale,le mieux est ds une pipette ds un peu d'eau,ou ds la nourriture
je vous met les coordonnées du labo:
http://www.natural-source.com/francais/home.phpen bas a droite il ya le numero de telephone,n'hesitez pas pour des renseignements ,ils sont tres aimables
maintenant dis toi que si le chat n'est pas en trop mauvais etat et si tu le retapes avec de la viande rouge,des produits vivants,et que son systeme immunitaire remonte il peut vivre encore des années,n'oublions pas aussi beaucoup d'amour,mais je crois que c'est bon,tu es une parfaite maman,en tout cas,ne baisse pas les bras,reste positive surtout,encourages le,aimes le,chouchoutes le,l'amour fait des miracles