Coucou quelques nouvelles!!
J'ai résolu une parti du problèmes avec les croquettes de Lucky, en fait un petit voleur profité qu'on ai le dos tourné pour faire son sort à la gamelle de Lucky devinaient qui
.gif)
oui,oui c'est ca Tigrou
.gif)
et quand la gamelle de Lucky est vide ben il va manger la sienne
.gif)
lui qui n'a jamais voulut autre chose que ces croquettes je crois que c'est par jalousie
.gif)
!!
L'autre partie du problème c'est que Lucky est gourmand
.gif)
dé qu'on ouvre un sachet une boite ou le frigo, il est dans nos jambes à miauler et bien-sûr la semaine dernière grosse cata, je vous explique:
Mon homme ce lève à 6h30 et va faire couler le café, il vaque à son petit train train du matin puis reviens à la cuisine pour ce servir une tasse et là...monsieur Lucky vient faire son cirque entre les jambe de Cyril, il manque d'écraser le chat et à la place s'étale de tout son long en embarquant la cafetière au passage et en manquant la porte fenêtre de peu
.gif)
résultat café partout "pas de brûlures oufff..." et un homme très mais alors très en colère avec un Lucky posé sur ces fesse à le regarder
.gif)
ben suite logique car mon homme à le sang chaud quand il est en colère Lucky c'est prit une grosse fessé
.gif)
je sais pas bien mais bon j'étaie au dodo moi donc il a pas pus ce cacher dans les jupes de sa maman

, depuis il réclame moins ou moins dangereusement et nous dés qu'on ouvre quelque chose on regarde ou il est avant de marcher
.gif)
!!!!
Si non son œil droit est super bien revenu et le gauche s'ouvre un peu plus au fur et à mesure qu'il grandit!!!

Tigrou pète la forme

!
bientôt des photos!