Bonjour chers propriétaires félins ! Je vous envoie un message car l'heure est grave. Je m'inquiète énormément pour la santé de mon cher et tendre petit rouquin ... Tout d'abord que je vous parle un peu de lui pour le situé.
Nom: Aucun, il n'a pas de prénom car quand il est arrivé il avait approximativement 7mois et il ne sait pas habitué à un prénom... Mais quand on me demande comment il s'appelle je l'imagine sortir cette réplique de Pretty Woman "Appelle moi comme tu veux chéri".
Castré: Oui
Vacciné: Oui
Caractéristiques: Yeux verts, tigré roux, un petit air malicieux. Il n'est pas le chat idéal car il n'est pas très câlin mais c'est normal il est si beau qu'il se laisse désiré. Cela dit je l'aime énormément cette boule de poils!.
Hobbies: Joue au Yamakasi et pense que la jardinière de ma mère est une énorme litière, Chassé les lézards mais sans JAMAIS les tué!
Mais voilà, depuis quelques temps sa santé m'inquiète.
Depuis Vendredi soir je remarque chez lui un comportement étrange. Mon chat à beaucoup de défaut mais il est bien élevé et ne fait jamais ses besoins à l'intérieur de la maison. Hors Vendredi soir je l'ai surpris dans la position ou habituellement il urine dans mon entrée je l'ai donc disputé et il est sortie sauf qu'il n'avait fait qu'une goutte. Je me suis dit que je suis arrivé à temps. Sauf que durant tout la soirée il a effectué la même chose de partout, position quasi assise durant une durée anormalement longue pour effectué une goutte. Un ami m'a dit que son chien effectue la même chose durant l'été mais mon chat n'a jamais fait ça. Samedi matin il dormait comme à son habitude dans ma chambre et se réveillait pour faire ça sauf que cette fois ci rien ne sortait de plus il miaulait comme ci il souffrait en le faisant. Ma mère m'a dit qu'elle à déjà trouvé à deux reprises de la matière fécale et du sang. La deuxième fois que cela c'est produit c'était le jour où il a commencé à faire des "gouttes" de partout. J'aimerai connaître votre avis sur la question.
Mon petit roux et moi nous vous remercions.
Jadelem