Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Azalée a des problémes de comportement le soir aidée moi!

par yacapu » Lundi 23 Août 2010 12:03

Alors mettre des croquettes chaton a tout le monde, non car mes adultes vont faire les gourmands! Je les connais! Je ne perturbe pas leur alimentation,désolée si je parais maniaque! Et moi un chaton dois manger l'alimentation qui lui conviens,je sais pas mes a un bébé vous donner pas des repas d'adulte alors pourquoi je devrais laissée ma puce manger ceux qui ne lui conviens pas! Je vais me débrouiller pour qu'elle mange avant ainsi que les autres et la laissée dormir avec les autres! Je vous tiendrais au courant! ::merciii::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par kimono50 » Lundi 23 Août 2010 12:16

oui je sais je suis un peu expeditive,mais c'est pour aller droit a l'essentiel sans perdre de tps en courbettes,de plus loin de moi de te juger,j'ai meme l'impression que tu es tres embetee et que tu cherches a faire au mieux,saches que les amis des animaux sont mes amis,je m'irritais simplement sur le fait que des tranquillisants ne servaient a rien ds son cas,et c'est plutot contre le vetio que j'en avais que contre toi
tu vois que parfois il est facile de se tromper sur les intentions d'autrui,mais rassures toi ca m'arrive souvent aussi ::cat33::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par catwoman » Lundi 23 Août 2010 12:21

de toute façon c'est sur qu'elle peut rester une nuit sans manger. si elle mange avant que tu ailles te coucher et juste quand tu te réveilles, et évidemment pendant la journée, il n'y a pas de problème.

tiens nous au courant.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par yacapu » Lundi 23 Août 2010 14:22

[quote="ajowan"]oui je sais je suis un peu expeditive,mais c'est pour aller droit a l'essentiel sans perdre de tps en courbettes
Ajowan Tu dit: voir ci dessus!
mes moi j'avais raison, quand je disais relit ce qui as été dit dans mon post! car pour aller droit au but sans tourner autour du sujet! si tu avais lu tu m'aurais pas reposer les même questions! Enfin l'important on sais compris quand même!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223