Ma pauvre je suis vraiment désolée de ce que tes parents font subir à ta chatte, c'est ignoble de ne pas avoir de cœur à ce point

N'y aurait-il pas les parents d'un(e) ami(e) qui accepterai de t'aider au moins pour t'emmener chez le veto, et qui accepterai même d'aller voir un véto plus loin? Un véto qui accepterai peut être de t'aider!
Sinon malheureusement, il y a une autre solution qui sera douloureuse pour toi mais préférable pour ta chatte, j'ai vu il y a quelques temps à la tv, une dame qui devait faire opérer son chien mais qui n'en avait pas les moyens, la seule solution était de confier l'animal au vétérinaire qui l'opèrerait et le remettrai par la suite à un refuge... Cela veut donc dire qu'à moins d'avoir la chance de retrouver le refuge ou sera placé ta chatte et de pouvoir la ré-adopter, tu ne la reverra jamais... A toi de voir si tu préfère la garder sans pouvoir la soigner ou lui offrir cette chance de survivre mais sans toi...
Ne peux-tu pas faire du chantage à tes parents? Grève de la faim, fugue..? Ils sont bien mignon de te faire de telles menaces mais vis-à-vis de la loi ce sont eux qui vont "morfler" comme ils disent! Désirent-ils vraiment avoir les services sociaux sur le dos?
Beaucoup de courage, j'espère vraiment que tu trouvera une solution