|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218943 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211305 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133962 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120096 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116199 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107102 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104330 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103291 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Anisette : Donc, tout vétérinaire doté un tant soit peu de morale, ne laissera pas un animal malade sans ne rien faire!
Je parle bien entendu d'URGENCES, et non pas d'enlèvements de griffes, etc.
D'ailleurs le code Rural le dit bien:
"EN DEHORS des cas d'urgence, le veterinaire peut refuser de prodiguer des soins à un animal ou à un lot d'animaux pour des motifs tels qu'injure grave, refus de paiement, pour des raisons heurtant sa conscience ou lorsqu'il estime qu'il ne peut apporter des soins utiles".
Donc selon cet article (R242-48) lors d'urgences n'importe quel praticien se doit de soigner l'animal malade.
S'il est dans l'incapacité de le faire , il se doit de diriger le patient vers un dispensaire ou un vétérinaire capable de prendre le relais.
A défaut il pourra comparaitre devant la Commission Disciplinaire du Conseil de l'Ordre de sa région, ce que je trouve grandement normal .
xNash a écrit:Na faites plus rien. Ma mère a vu les post. Elle va tout raconter à mon père, il va me retirer l'ordi, internet, je pourrais plus vous donner de nouvelles. Je suis désolé. Ma chatte va mourrir et c'est de ma faute.
Au revoir...
xNash a écrit:Na faites plus rien. Ma mère a vu les post. Elle va tout raconter à mon père, il va me retirer l'ordi, internet, je pourrais plus vous donner de nouvelles. Je suis désolé. Ma chatte va mourrir et c'est de ma faute.
Au revoir...
Au revoir...