Hello les amis du web !
Il a quelques semaines, je vous ai consulté concernant la stérilisation... Suite à vos avis favorables, j'ai pris rendez vous... seulement le jour -j est demain!
Alors, je me pose un peu des questions quand même...
Je vais la déposer à 9h15 chez la veto (une toute nouvelle qui, d'apres ce que j'ai cherché sur le net, a une quinzaine d'année d'expérience ^^ -oui j'ai joué les miss détectives ^^-)
Combien de temps pensez vous que cela va prendre ?
Aura t-elle une collerette pour ne pas gratter ses fils (comme j'ai eu pour mon chien?)
Avez vous eu de mauvaises expériences avec cette opération ? Pensez vous que je dois lui donner des affaires avec mon odeur pour le reveil ?
Comme je n'ai pas de cage de transport, j'ai l'intention de la prendre dans un grand sac (pas fermé hein) justement pour pouvoir transporter son corps tout en la laisser regarder le paysage...
Ma chatte est aggresive & fugueuse, mais n'a pas de rappel... Jusqu'à présent elle est toujours revenue, elle va juste dans les jardins d'à côté mais je pense que cette opération est le mieux pour elle, non?
J'ai retiré ses gamelles, je lui ai donné à manger tout à l'heure, laissée faire ses besoins... là je l'ai monté avec moi dans ma chambre (comme à son habitude) mais j'ai fermé la porte pour éviter qu'elle se leve à 5h du matin en même temps que mon pere & se sauve ou va manger quelques parts... Elle doit tenir à jeun jusqu'à 9h15 minimum, ce n'est pas trop ?
Merci de me rassurer ^^
.gif)