|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219168 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135841 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120561 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117281 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107745 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104821 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103535 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nanais a écrit:Quand j'ai écris un sujet pour savoir quelles prendre, personne ne m'avait dis ça![]()
ajowan a écrit:pour calico,meme si tu eleves tes cochons et volailles,tu seras obligée de passer par l'abattoir,tu nrne peux le faire toi meme,c'est interdit
le mieux serait d'etre vegetariens et d'avoir des chats vegetariens,j'en connais,les chats mangent des croquettes vegetariennes,du melon,des legumes,mais je ne suis pas pour,le chat est un carnivore et si on ne respecte pas sa nature on risque de lui abreger ses jours,enfin c'est ce que je crois
camcam67sylviane : pas rejouissant, mais je vais me faire avocate du diable > pour moi on ne prend pas de betes pour ne pas leur offrir le meilleur, aussi si on refuse de manipuler de la viande, on ne prend pas autre chose qu'un animal herbivore ou granivore
Calico a écrit:D'où notre décision, mon homme et moi: dès que nous aurons un terrain, nous élèverons nous même nos poulets et cochons. Ça peut paraitre barbare, mais comme je le dis quand on voit se qui se passe en boucherie, c'est incomparable. Au moins j'aurai la certitude qu'ils auront bien vécu (pas de torture du genre castration à vif), auront été bien nourrit et surtout que leur mort aura été la plus "douce" possible. (Pas d'électrocution raté, pas d'agonie pendant des heures...) Et mes chats auront droit à une nourriture faite maison!
En revanche je ne serais pas capable de les achever moi même... Je laisserai ce soin à mon beau père, qui est du genre à taper sur la tête de ceux qui font du mal au bête pour le plaisir!