Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Re: A diffuser croquettes testées sur chiens,chats,etc horrible

par Marie » Mardi 28 Septembre 2010 19:51

nanais a écrit:Quand j'ai écris un sujet pour savoir quelles prendre, personne ne m'avait dis ça ::shock::

Sachant tout cela depuis longtemps dés que je peux je réponds Nanais ::wink:: du reste il y a plusieurs sujets ou j'en ai fait mention !!!!!!
Je prends toujours des croquettes non testées sur animaux comme les Enova, les GÖ, les NÖW, etc .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Camcam67 » Mardi 28 Septembre 2010 21:05

j'ai été mal comprise, justement le but est d'acheté des poussins non broyés, donc endormi tranquillement au co2 puis congel dans le meilleur des cas (soit respect de l'animal=optimum) ou mis carrement au congel, l'animal s'endort, sans douleur car ils n'ont que quelques jours et voila

juste pour revenir la dessus, personnellement dès mon chez moi, aucune croquette ne passera la porte, on peut se convaincre comme onb veut, c'est QUE de la mouise, apres je peux comprendre les aléas de chacun, mais faut voir la verité en face voila tout ::wink::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Mardi 28 Septembre 2010 21:53

pas réjouissant tout ça ::(:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par kimono50 » Mardi 28 Septembre 2010 22:00

pour calico,meme si tu eleves tes cochons et volailles,tu seras obligée de passer par l'abattoir,tu nrne peux le faire toi meme,c'est interdit
le mieux serait d'etre vegetariens et d'avoir des chats vegetariens,j'en connais,les chats mangent des croquettes vegetariennes,du melon,des legumes,mais je ne suis pas pour,le chat est un carnivore et si on ne respecte pas sa nature on risque de lui abreger ses jours,enfin c'est ce que je crois

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Camcam67 » Mardi 28 Septembre 2010 22:03

ajowan a écrit:pour calico,meme si tu eleves tes cochons et volailles,tu seras obligée de passer par l'abattoir,tu nrne peux le faire toi meme,c'est interdit
le mieux serait d'etre vegetariens et d'avoir des chats vegetariens,j'en connais,les chats mangent des croquettes vegetariennes,du melon,des legumes,mais je ne suis pas pour,le chat est un carnivore et si on ne respecte pas sa nature on risque de lui abreger ses jours,enfin c'est ce que je crois

et ca a été prouvé, deja quand tu compare un chat nourrit au croquettes et un chats nourri a la viande ...

sylviane : pas rejouissant, mais je vais me faire avocate du diable > pour moi on ne prend pas de betes pour ne pas leur offrir le meilleur, aussi si on refuse de manipuler de la viande, on ne prend pas autre chose qu'un animal herbivore ou granivore
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par sylviane78 » Mercredi 29 Septembre 2010 5:23

sylviane : pas rejouissant, mais je vais me faire avocate du diable > pour moi on ne prend pas de betes pour ne pas leur offrir le meilleur, aussi si on refuse de manipuler de la viande, on ne prend pas autre chose qu'un animal herbivore ou granivore
camcam67

C'est ce que ça voulait dire mais en racouçi : si tu regardes tout tu bouffes plus ::(:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par claudine » Mercredi 29 Septembre 2010 7:16

Je suis végétarienne,mais je ne me verrais pas imposer ça à mes chats,ce serait du pur égoisme sachant qu'ils sont carnivores!Et je ne me serais pas vue non plus nourrir des animaux ,et savoir que,au bout du compte,ils vont finir à l'abattoir et dans l'assiette ::cry::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par sneijder » Lundi 15 Novembre 2010 13:13

pour ma part je ne consomme que de la volaille que quelqu un que je connais élève, certes les pauvres bêtes sont tuées pour nous sustenter mais cela est fait avec le maximun de respect de l animal( élevage d une centaine de têtes sur 1/4 Ha soit environ 25m²/tête) les services vétérinaires n ont jamais rien eu à lui reprocher, et au final ça me coute pas plus cher qu un poulet label rouge au supermarché.
bon ok je dois faire 150 km aller retour mais bon on doit faire des sacrifices pour ses idées
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]

Chaton
Chaton

Sujets: 16
Genre: Homme

par Camcam67 » Samedi 18 Décembre 2010 11:34

je remonte, et rappelle que les croquettes sans cereales : mastery, orijen et taste of the wild, ne testent pas ! sont bien meilleures pour nos betes, et souvent moins cher !
Image

par Elisabeth63 » Samedi 18 Décembre 2010 18:52

Calico a écrit:D'où notre décision, mon homme et moi: dès que nous aurons un terrain, nous élèverons nous même nos poulets et cochons. Ça peut paraitre barbare, mais comme je le dis quand on voit se qui se passe en boucherie, c'est incomparable. Au moins j'aurai la certitude qu'ils auront bien vécu (pas de torture du genre castration à vif), auront été bien nourrit et surtout que leur mort aura été la plus "douce" possible. (Pas d'électrocution raté, pas d'agonie pendant des heures...) Et mes chats auront droit à une nourriture faite maison!
En revanche je ne serais pas capable de les achever moi même... Je laisserai ce soin à mon beau père, qui est du genre à taper sur la tête de ceux qui font du mal au bête pour le plaisir!

@Calico : +1. Nous sommes en train de réfléchir à une solution de ce type. Je boycotte tout ce qui implique pour des raisons X ou Y que l'animal ne soit pas étourdi avant. Les conditions d'élevage "en batterie" qui concernent lapins et volaille me révulsent. Inutile de dire que ma consommation de viande est réduite au strict minimum.
Par contre, j'ai une question concernant les tests d'aliments sur chiens et chats. Il me semble qu'il y a obligation légale d'euthanasier les animaux qui ont subi des tests pour des médicaments. (Je suis contre aussi). Or, je ne vois pas POURQUOI euthanasier des animaux qui ont goûté des aliments! Quelles sont donc les cochonneries qu'ils mettent dedans?

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique