|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134715 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107635 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107086 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104774 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:Oui un petit tour chez le véto ne ferait pas de mal du tout!!!
Il est stressé ton minet? Ces blessures, ça me fait penser aux chiens qui se bouffent les pieds de stress....
Sinon, a t-il des puces? Est-il traité anti-parasites?
PachaBlack a écrit:anisette87 a écrit:Oui un petit tour chez le véto ne ferait pas de mal du tout!!!
Il est stressé ton minet? Ces blessures, ça me fait penser aux chiens qui se bouffent les pieds de stress....
Oui il a des puces de temps en temps mais oui ca peux être du stresse car il y a un chien qui l'embête à travers le grillage car il about et je sais que au tout début il été très stresser
anisette87 a écrit:PachaBlack a écrit:anisette87 a écrit:Oui un petit tour chez le véto ne ferait pas de mal du tout!!!
Oui il a des puces de temps en temps mais oui ca peux être du stresse car il y a un chien qui l'embête à travers le grillage car il about et je sais que au tout début il été très stresser
Parles en a ton véto de ce stress, moi je pense que ça peut jouer.....
Et tiens nous au courant
anisette87 a écrit:claudine a peut être pas tort, tu nous diras ce qu'à dit le véto.
En attendant il faut désinfecter ces plaies avec un antiseptique (du biseptine par exemple, tout le monde en a) et pourquoi pas appliquer une crème au calendula pour apaiser douleurs et démengaisons.
Je ne donne pas d'ordonnance hein, juste une idée pour apaiser en attendant un diagnostic et traitement du véto.
FootJoy a écrit:anisette87 a écrit:claudine a peut être pas tort, tu nous diras ce qu'à dit le véto.
En attendant il faut désinfecter ces plaies avec un antiseptique (du biseptine par exemple, tout le monde en a) et pourquoi pas appliquer une crème au calendula pour apaiser douleurs et démengaisons.
Je ne donne pas d'ordonnance hein, juste une idée pour apaiser en attendant un diagnostic et traitement du véto.
biseptine j'ai pas lol !!