Je me tourne vers vous car j'ai quelques difficultés à savoir comment gérer la nourriture de Farfadet.
Quand nous l'avons eu il était très maigre, à 4 mois il pesait 1kg350, on sentait ses côtes et il était très efflanqué. Un mois plus tard et malgré son coryza, il mange bien et a pris plus d'un kilo (il pesait 2kg380 jeudi). Jusqu'ici je lui donnais à manger à volonté vu sa maigreur et sa maladie. Mais maintenant qu'il s'est remplumé je ne sais plus trop comment procéder.
Je lui donne des Advance chaton achetées en animalerie. Sur le paquet on conseille de donner 70g pour un chaton de 6 mois, et c'est ce que je donne à Farfadet, qui a autour de 5 mois. Mais le problème, c'est qu'il réclame, dès que l'on va dans la cuisine il court pour voir si on lui a mis à manger, ce midi et hier midi il a essayé de chiper dans la gamelle du chien (qui s'écarte pour le laisser faire, la bonne poire

). Ce matin je lui ai mis la moitié de sa ration, soit 35g, et il a dû aller deux fois à sa gamelle et hop y avait plus rien.
Que me conseillez-vous ? De lui en remettre à volonté? Ou bien il est trop glouton et je dois gérer pour lui et ne pas céder s'il réclame?
Par contre il ne cherche pas à voler ou réclamer notre nourriture.
Merci d'avance pour vos conseils