par Telle » Vendredi 01 Octobre 2010 13:48
Coïncidence car j'allais faire un post pour témoigner des vomissements de Kitty (la mienne !) que nous avons élucidé ce matin.
Déjà, il te faut écarter si elle vomit des poils ou pas et ça c'est normal si pas trop courant. Après ce peut-être parce qu'elle mange trop vite aussi et dans ce cas, il faut lui donner à manger par petites doses. Ca peut être une gastro. Un produit très bien pour ça que m'a conseillé le véto et mieux que la pâte de malt vendue en animalerie : savorial
Sinon, et c'est là mon témoignage ce peut-être quelque chose coincé dans l'estomac ... pour ma part Kitty grignote les rideaux (oui je sais elle est barge !), sauf que là on avait pas fait attention mais elle a avalé un morceau d'environ 5 x 3 cm qu'elle a vomit ce matin et qui nous a permit de comprendre d'où venaient ces vomissements. Donc attention aussi, ça peut être beaucoup de choses les vomissements.
Je dirais qu'il faut surveiller mais que si ça continue il ne faut pas la laisser comme ça. Nous c'était pas tous les jours et le véto n'avait rien constaté à la visite de contrôle.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!