Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Comportement Etrange de mon p'tit vieux

par Coraline45 » Lundi 11 Octobre 2010 10:22

Je viens vous donner quelques nouvelles de mes deux terreurs....

Sweety est une vraie pile...la nuit! la journée monsieur dort et la nuit il n'arrête pas et vas y que je lance la balle contre le mur de la chambre de môman, et vas y que je miaule et vas y que je monte sur la table pour aller embeter les poissons...il n'arrête pas!

Entre les deux terreurs, le calme commence, je dis bien commence, à s'installer, ils se chamaillent encore très souvent, mais généralement ils s'arrêtent d'eux-mêmes! si j'entends que ça ne s'arrête pas je pousse ma guelante et Sweety descend l'air de dire : dis donc toi tu peux être super cool mais dès fois tu te prends un peu pour la mère fouettard!" ::lol::

Enfin la journée ils sont généralement dans la même chambre, utilisent la même litière, mais quand vient l'appel du ventre....aie aie aie! pourtant ils ont chacun leur gamelle, à croire que dans la gamelle d'Albus c'est plus intéréssant!et puis Sweety veut à tout prix aller voir Albus du coup ça se chamaille!
Mais le plus marrant c'est que je les ai habitué à enfermé Albus dans sa chambre la nuit pour qu'il puisse dormir, et donc je ferme la porte vers 22h, et bien hier soir à 22h15 c'était toujours pas fait et bien c'est Sweety qui est descendu pour aller se coucher dans son arbre à chat!!!!!
Enfin hier je suis allée à une brocante (j'adore fouiner!) et du coup j'ai rapporté pleins de couvertures de bébés toutes doudouilles, et un tunnel pour chat...après avoir lavé tout ça je leur ai donné, ils étaient tout content et Albus à posé ses fesses tout de suite sur une couverture en regardant Sweety "tu vois ça! elle est pour moi, avise toi de mettre même une seule griffe et j'te pris d'me croire que tu t'en souviendras!" du coup Sweety a choisi une autre couverture!!!! ::laugh::

Il a fait la connaissance de très près des chiens samedi j'étais occupée dans la cuisine et n'ai pas prété attention que Sweety était descendu et poursuivi par Andgie mon chien foufou! c'est quand j'ai entendu le chat grogner que j'ai rappliqué, mais il ne s'est rien passé c'est juste qu'Andgie aimerait bien pouvoir lui faire des bisous de plus prêt.... ::langue::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par claudine » Lundi 11 Octobre 2010 10:47

Ils sont étonnants tes minets!Mois bon,tu vois,il ne ne passera rien de grave entre eux,ils deviennent "amis".Quelle belle histoire aussi ces deux matoux là ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Coraline45 » Lundi 11 Octobre 2010 13:50

euh amis j'en doute un peu, disons qu'Albus commence à tolèrer ce jeunot, qui fait rien qu'à l'embêter!je surveille tout de même son appétit car j'ai noté une légère perte d'appétit!
Par contre ce qui est marrant, c'est qu'il ne mangeait pas de croquettes puisqu'il lui reste 2/3 dents, et bien pour pas que ce soit Sweety qui en profite il en mange quand même!
Mais bon je pense que cet hiver lorsqu'ils verront le froid dehors et qu'ils seront prêt de la cheminée, ça ira mieux, et puis en même temps Sweety n'est castré que depuis deux semaines(à peine) du coup le temps qu'il n'yest plus d'hormones...quand Albus verra que Sweety ne veut pas lui piquer son territoire mais seulement le partager...
Mais c'est vrai qu'il est important de caliner les deux, en revanche, je ne le vous cache pas, quand ils dorment je ne vais pas les voir...un peu de calme ça fait pas de mal!

Sujets: 8

par moustique77 » Lundi 11 Octobre 2010 13:54

hé bien!!! que de nouvelles!!! lol

je suis contente que albus commence à toléré le petit sweety!!! sa va vous faire des vacances!!! et puis tu vois, avec le temps sa commence à se calmer, qui sait si par la suite ils ne vont pas devenir les meilleurs amis du monde !!!! ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22