Je viens vous donner quelques nouvelles de mes deux terreurs....
Sweety est une vraie pile...la nuit! la journée monsieur dort et la nuit il n'arrête pas et vas y que je lance la balle contre le mur de la chambre de môman, et vas y que je miaule et vas y que je monte sur la table pour aller embeter les poissons...il n'arrête pas!
Entre les deux terreurs, le calme commence, je dis bien commence, à s'installer, ils se chamaillent encore très souvent, mais généralement ils s'arrêtent d'eux-mêmes! si j'entends que ça ne s'arrête pas je pousse ma guelante et Sweety descend l'air de dire : dis donc toi tu peux être super cool mais dès fois tu te prends un peu pour la mère fouettard!"
Enfin la journée ils sont généralement dans la même chambre, utilisent la même litière, mais quand vient l'appel du ventre....aie aie aie! pourtant ils ont chacun leur gamelle, à croire que dans la gamelle d'Albus c'est plus intéréssant!et puis Sweety veut à tout prix aller voir Albus du coup ça se chamaille!
Mais le plus marrant c'est que je les ai habitué à enfermé Albus dans sa chambre la nuit pour qu'il puisse dormir, et donc je ferme la porte vers 22h, et bien hier soir à 22h15 c'était toujours pas fait et bien c'est Sweety qui est descendu pour aller se coucher dans son arbre à chat!!!!!
Enfin hier je suis allée à une brocante (j'adore fouiner!) et du coup j'ai rapporté pleins de couvertures de bébés toutes doudouilles, et un tunnel pour chat...après avoir lavé tout ça je leur ai donné, ils étaient tout content et Albus à posé ses fesses tout de suite sur une couverture en regardant Sweety "tu vois ça! elle est pour moi, avise toi de mettre même une seule griffe et j'te pris d'me croire que tu t'en souviendras!" du coup Sweety a choisi une autre couverture!!!!
Il a fait la connaissance de très près des chiens samedi j'étais occupée dans la cuisine et n'ai pas prété attention que Sweety était descendu et poursuivi par Andgie mon chien foufou! c'est quand j'ai entendu le chat grogner que j'ai rappliqué, mais il ne s'est rien passé c'est juste qu'Andgie aimerait bien pouvoir lui faire des bisous de plus prêt....