Alors hier soir j'avoue que j'ai beu beaucoup de stress de les remettre ensemble, mais je suis restée dans la chambre d'Albus au cas ou, et Sweety n'osait pas renter....Puis ma famille est arrivée (c'était mon anniv') et du coup j'ai dû les laisser tout seul puis je vois Sweety se diriger dans la chambre d'Albus, j'ai demandé à tout le monde de se taire pour entendre s'il ça crashait ou autre..et rien pas de bruit....du coup au bout d'une petite heure je suis montée et Sweety était endormi sur le fauteuil du bureau et mon Albus était roulé en boule dans mon peignoir....à quelques mètres....bref dans la soirée on a entendu une chamaillerie, du coup on a haussé le ton, et Sweety est descendu pour aller dans son arbre à chat, genre : "j'en ai marre personne ne me comprend!"
Bon pour le moment je ne cris pas victoire, mais je suis assez satisfaite d'hier soir!en revanche vous êtes plusieurs à m'avoir recommandé de les séparer la journée quand je ne suis pas là, du coup c'est ce que j'ai fait, je les mettrais ensemble le soir en rentrant et le week-end aussi, après je verrais bien plus tard pour les laisser ensemble tout le temps mais pour le moment je suis plus rassurée comme ça, et mon Albus aussi!
Je n'arrive pas à joindre la comportementaliste, j'espère qu'elle va me rappeler rapidement....
Ah oui hier soir avant de les remettre ensemble j'ai mis un p'tit coup de Félifriend à chacun d'eux peut etre que ça a aidé, le problème c'est que Sweety je suis obligée de pulvériser directement sur lui sinon quand j'ai ça sur les mains il ne se laisse pas caresser et crashe...bizarre puisque c'est censé l'apaiser....