J'ai passé un excellent week-end, sans stress...ouf qu'est-ce que ça fait du bien...les chats étaient ensemble la journée, 2/3 crashat mais sans intervention de ma part ça s'est calmé!
Albus était même plutôt calme, il allait manger, il venait me voir pour se dégourdir les pattes, puis il retournait dans sa chambre....bref le bonheur, bon c'est mon Sweety qui m'a pas l'air super à l'aise, mais je soupçonne le froid et la cheminée d'y être pour quelque chose, vu qu'il faisait trop froid dans la maison, j'ai allumé la cheminée, il regardait ça avec des billes et assez impressioné!
Puis hier soir Albus faisait le con, et quand il s'est retourné il s'est retrouvé nez à nez avec Sweety (ils se sont touché nez nez!) du coup il a crashé et Sweety s'est couché et n'a rien dit! puis Albus est reparti se coucher......
Hier je leur ai acheté une transat (pour bébé à la base!) que j'ai mis en position couché, et bien mon Albus fait vraiment honneur à mes cadeaux, à peine le transat posé par terre qu'il était déjà couché dedans!
Et hier soir trop marrant je fais sortir Sweety de la chambre d'Albus et je dis à Albus : allez hop au lit! il s'est mis à courrir et à sauter dans son transat puis s'est allongé...comment ne pas craquer!
Une chose que j'ai remarqué depuis que Sweety est là une certaine complicité est née entre Albus et moi, on fait des calins le soir et il me regarde droit dans les yeux, remplis d'amour,de vrais moment de bonheur!et du coup pour éviter les jalousies je pense 2X plus de temps avec lui qu'avant, du coup peut etre qu'il se dit : c'est cool depuis que le minot est arrivé on s'occupe 2x plus de moi!
En tout cas je croise les doigts, cette semaine ils seront ensemble que le soir quand je serais là, et en fonction du week-end prochain, je verrais pour les remettres ensemble la journée!