lois je crois que nous en avions deja parlé,mais c'est tellement gros ce que tu dis que j'en suis a me demander si ce n'est pas pour rire ou tester notre resistance
un chat non castré en appart c'est epouvantable,il va pisser partout,dans ton lit,sur le divan,contre les portes et fenetres,tu n'auras plus qu'a demenager a l'hotel et leur laisser l'appart,tellement l'odeur va attaquer tes narines quand tu rentreras,c'est epouvantable,adieu les amis,plus personne viendra te voir,les voisins se plaindront ect...
quant a neutraliser l'odeur,c'est niet,nada,aucun sent bon ne passera au dessus ,et si meme c'etait le cas,te sens tu capable de changer tes draps tous les jours,de nettoyer ton divan,tes portes,et il te faudra frotter fort pour enlever l'odeur,donc: MISSION IMPOSSIBLE,à moins que ta maison soit jetable comme les kleenex
vouloir faire faire des portees a ta chatte pcque c'est ds la nature ne tient ps debout,je suis désolée,tu ne pourras jamais savoir ds quelle famille partiront les petits,et meme si toi tu places bien tes chatons,qui te dit que les prochains proprio des chatons de tes chatons ne les zigouilleront pas,ou ne les donneront pas a n'importe qui,peux tu affirmer qu'ils ne se retrouveront pas entre de mauvaises mains,avec des enfants qui s'en serviront de ballons de foot,ou dans des labos avec des electrodes sur la tete,tout ca pcque tu veux laisser faire la nature!!!
.gif)
,je te conseille d'y reflechir,et de voir plus loin que le futur immediat,ce serait dommage,juste pcque la mere est un peu siamoise,elle peut tres bien faire que des gouttieres apres tout,et de tte facon je te demande d'y reflechir,il fo savoir qqfois juguler la nature quand elle est trop prolifique, et ceci ds l'interet des chats eux memes,car s'il yen a trop ils peuvent etre un jour considerés comme nuisibles et la il fodra se faire du souci,evitons d'en arriver la,en faisant tous des efforts et ceci pour leur bien
.gif)