Voici Boulet, mon meilleur ami qui vient de me quitter
quand il était bébé
![Image]()
vers 2-3 mois
![Image]()
![Image]()
adulte
![Image]()
Voici sa maman Melie, la minette de mon fiancé. elle a 6 ans et vis toujours avec nous
![Image]()
*--*
Et enfin le chaton, petit nouveau arrivé hier soir. Il a 7 semaines et pèse 840g. On m'a dis que c'était un mâle quand j'ai été le chercher mais il n'y a pas de testicules... alors le doute plane.
Il est propre et mange bien. En fait il ne fait que jouer-manger-dormir

Je ne sais pas vraiment comment s'occuper d'un chaton, d'où mon inscription sur le forum. Pour le moment il partage les affaires de Melie (arbres à chat, croquettes, joujous, litière) et je vais aller lui acheter un peu de pâtée spéciale pour chaton, parce que ce truc n'arrête pas de manger!
Est-ce qu'il faut des compléments alimentaires? quelquechose de particulier?
Je comptais attendre la semaine prochaine quand il aura pris ses marques ici pour l'emmener chez le véto pour les vaccins, vermifuge et puce electronique, donc 8 semaines. Il a l'air en bonne santé, exempt de puces, mais il a un peu de jaune au coin de l'oeil
Avec Melie ça se passe pas trop mal: elle souffle et l'empêche de l'approcher ou l'ignore... elle fait sa mijaurée en somme, ça lui passera

(photos arrivent dans un instant, elles sont encore sur l'APN)
Voilà, j'aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez, si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu comment s'occuper d'un chaton. Et si vous pourriez m'aider à déterminer son sexe ce serait bien, parce que sans ça je vais avoir du mal à lui trouver un nom
merci