Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Questions sur mon P'tit chat

par Thaiko » Samedi 30 Octobre 2010 17:52

Crocus a écrit:De 1) il est temps de prendre rdv chez ton véto pour une petite stérilisation (6 mois, ça s'impose ::wink:: )
De 2) oui, la nourriture arrange ou dégrade beaucoup de choses chez nous comme chez nos matous. Lui donner une nourriture convenable et adaptée à ses soucis est effectivement indispensable !

Lorsque le traitement sera terminé, change de véto et achète une alimentation convenable à ton chaton comme te le conseille Crocus et d'autres personnes ::wink::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Pouete » Mardi 02 Novembre 2010 20:14

Bonjour !

Je vous donne des nouvelles de mon ptit chat ::mrgreen::
Je reviens du véto et c'était une femme très sympa que j'avais déjà eu. Je lui ai posé plein de questions à propos de sa cystite et elle m'a bien expliquée en disant que ça vient aussi de la puberté. Elle m'a encore expliqué plein de choses mais la flemme de tout étaler ::oops::
Sinon le chat, ça commence à aller un peu mieux. Elle lui a fait une injection encore et j'ai des medocs à lui donner pendant quelques jours.
J'ai pris rdv la semaine prochaine pour le faire stériliser. Je vais devoir le laisser la veille de l'opération et je m'inquiète un peu de le laisser. Mon pauvre ptit minou il va être enfermé pendant quelques heures ::(:
Ca se passe comment après l'opération ? Il y'a des choses a lui donner ou quoi ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Thaiko » Mardi 02 Novembre 2010 22:13

Je suis très étonnée que la véto t'ait donné RV pour stériliser ton chat la semaine prochaine alors qu'il est actuellement sous traitement ::shock::

Je suis également étonnée qu'elle demande que tu le laisses la veille, alors qu'en principe on les amène le matin pour les récupérer dans l'après-midi ::shock::

Je ne sais pas ce que d'autres personnes en pensent mais je suis perplexe ::o: ::roll::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Pouete » Mardi 02 Novembre 2010 23:32

La secrétaire était étonnée aussi du fait qu'il se fasse stériliser la semaine prochaine, mais elle a demandé au véto et elle a dit qu'il n'y' a pas de soucis vu que le traitement dure que trois jours et que d'ici là, ce sera bon.

Si je ramène le chat la veille, c'est que je peux pas faire autrement. J'aurais bien voulu l'amener le matin pour éviter qu'il ne soit trop stresser ou quoi, mais bon...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Mardi 02 Novembre 2010 23:36

De l'avis de Thaiko ... je n'ai jamais laissé mes chats plus d'une journée pour une stérilisation . Et c'est encore plus vite fait pour un mâle puisqu'il n'y a plus de point .
Tu devrais la contacter pour lui demander s'il y a une raison ? Peut-être étant sous traitement elle veut avoir un oeil dessus .... mais à ce moment là on n'opère pas .

EDIT : Désolée Pouete je n'avais pas vu ta réponse ::oops::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Pouete » Mardi 02 Novembre 2010 23:37

Je l'amène la veille parce que le lendemain matin je ne peux pas! J'ai pas le permis, mes parents travaillent. Elle m'a dit que je pourrai le récupérer dans l'après midi vers 14-15h.

• Sujets sur la même thématique