halalala, pauvre coraline, décidément tu n'a pas de chance avec tes deux matou!!
a tu eu des nouvelles de la comportementaliste depuis le temps? si tu n'en a toujours pas harcelle là par telephonne qu'elle te vienne en aide, car comme claudine, je ne suis pas sur que l'arriver d'un nouveau chat calme les esprit d'albus!!! et les faire sortir, cela peut entreiner d'autre problème...
je crois que albus, a vraiment beaucoup de difficulté avec le petit sweety!! mais je pense également qu'avec le temps (pas mal de temps quand même), il finira par accepter (du moins supporter) le petit, car d'après ce que tu dis, sweety veux juste être en présence de albus, mais albus préfere être seule, voilà une tache un peut compliquer! de plus, je n'ai jamais eu ce cas, donc je ne peut pas réellement t'aider! je ne peux pour l'instant que t'apporter mon soutien!
par contre la FA n'est vraiment pas simpas!! c'est à cause de personne comme elle que des chats se retrouve érant!!!! tu dire de te séparer d'un chat tous simplement par ce qu'ils ont du mal à s'entendre ou a se comprendre!!!! c'est complétement absurde comme raisonnement!!
je comprend que tu ai passer un sale week end!!
j'espère que tu trouvera rapidement une solution!! moi je vais essayer de chercher de mon côté, pour t'aider au maximum, mais je ne te promet rien!!
bon courage