Coucou !
Alors nouvelle de mes trois chats.
Les trois vont très bien. Ils ont maintenant 4 mois. Kratos est très gros, il fait déjà 3 kg ! Les deux autres plus petites (Rikku 2kg400 et Youm 2kg200)
Ils sont tout les trois super câlin, surtout le soir quand je vais me coucher et le matin où on se fait de grosses papouilles à 4.
J'ai été les emmener faire leur premier vaccin. Facture salé ! 180 euros pour les 3 et je remet le prix là le moi prochain pour le rappel. Heureusement que j'avais économisé depuis que je les ai. Mais bon, c'est pour leur bien et une fois fait je serais tranquille. Au vétérinaire, c'étaient de vrai amour. Ils n'ont absolument rien dit et pas bouger quand elle leur a fait le vaccin. La vétérinaire ma dit qu'ils étaient très sage et en bonne santé.
Sinon aujourd'hui j'ai frappé Kratos
Quand je suis à mon ordinateur, les deux petites ont l'habitude de grimper sur mes jambes et le font sans problème. Kratos ne le fait jamais, sauf aujourd'hui. J'étais en pyjama et donc les jambes dénués et il me saute dessus toute griffe dehors. Moi qui est peut être de trop gros reflexe, sous le douleur je lui ai donnée un coup pour le repousser et il a volé plus loin par terre, puis c'est réfugié sous le canapé.
Je m'en veux le pauvre, j'ai été lui faire plein de calinou après. Ca vous ai déjà arrivé d'envoyer valser votre chat ?
Il faudra que je fasse de nouvelle photo maintenant qu'ils ont bien grandit ^^