Je suis mort de rire. Je fais que des conneries !!
Je sors le jambon blanc pour en donné a Caline (et oui aujourd'hui je vais la chouchouter encore plus que d'habitude lol) et je pose le paquet de jambon sur le plan de travail, au lieux de le ranger dans le frigo, et résultat quand je passais le balais je trouvais bizarre que Caline vienne pas jouer avec le balais, je regarde et la miss m'avait attaqué la premiere tranche de jambon

Elle devait se dire c'est jour de fête aujourd'hui, bon je l'ai pas faché car c'est ma faute.
J'attrape des poissons pané que je met dans la poil, mais oublie d'allumer le feu
Caline me fait des frayeurs en ce cachant et en sautant quand je passe et je fais des sursauts,
Quand je vous dis que je deviens zinzin
Sinon je me tate, je ne sais pas si le véto va me proposer demain matin de venir avec Caline le temps qu'il l'endorme. Mais s'il me propose je ne sais pas quoi répondre, oui ou non ? vue comment je stress et angoisse, je me demandé ce qui serait le mieux pour Caline. De refuser ou d'accepter en prennant sur moi, malgré mon angoisse pour etre près de ma nenette? vous en pensait quoi ?
Moi j'aimerais etre près d'elle, mais en meme temps j'ai peur de fondre et que ça la stress elle aussi du coup.
La ma caline apres avoir jouer ce matin comme une folle, manger du bon jambon blanc, et fait quelques papouille a sa maman au réveil, eh bien elle m'a abandonnée en partant dormir dans la chambre comme pratiquement toute les apres midi (je sais pas pourquoi mais elle adore aller dormir la-bas) j'aurais préféré quelle reste avec moi mais bon c'est comme ça ..