Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par caline » Lundi 29 Novembre 2010 22:37

Ah oui ce n'est pas bete comme idée ::laugh::
Je verrais ce que me dit le véto et si jamais faut je retire les gamelle a 20h je ferais cuire du blanc de poulet, elle adore ça ::mrgreen::
Ma nenette est une gourmande, comme ça maman ::laugh::
Elle a de la chance ta nenette de pouvoir manger comme une morfale en restant svelte, j'aimerais bien etre pareil ::laugh:: ::laugh::

caline

par Victoiredecanard » Lundi 29 Novembre 2010 23:01

A qui le dis-tu , la nature est parfois injuste ::mrgreen::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 0:02

oui ça sur !!

Pfff je suis en pleine crise d'angoisse. j'arrete pas de pensé que si ma Caline ne se réveillait pas je ne me le pardonnerais jamais !! j'ai tellement peur. j'ai les larmes qui monte toutes seule impossible de les arreter. je me trouve tellement stupide de me mettre dans des états pareil.
Je me rends compte que j'ai vraiment un problème avec tous ce qui est opération, anesthésie générale. Je ne suis pas dans cette état seulement pour caline, mais en début d'année suite a un soucis de santé j'ai faillie me faire opérer,(mais pas eu besoin heureusement) pendant un mois j'ai stressé déprimé angoissé de peur de me faire opérer et surtout de ne pas me réveiller .. et la c'est pareil pour caline j'ai les même angoisse. j'ai vraiment problème avec ça.

Désolée j'avais besoin dans parler, et mes amis c'est pas la peine il ne comprennent pas. Bon aller je crois que je vais aller me coucher, bonne soirée et nuit a tout le monde

A demain (en allant mieux j'espère)

caline

par Victoiredecanard » Mardi 30 Novembre 2010 9:34

Bonjour Vanessa !

Ca va mieux ? Un peu moins angoissée ?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 12:18

Coucou Sophie
C'est gentil de demandé je vais un tout petit peut mieux pour le moment. mais c'est pas la forme !! je suis grave quand meme.

J'ai téléphoné a la clinique, faut quelle soit a jeun a partir de 20 heure aussi !! et aujourd'hui elle va etre couverte mais couverte je crois que je vais pas la lacher et lui faire des calin en permanence lol
En faite c'est surtout une angoisse que j'ai, celle quelle ne se réveille pas. c'est horrible

caline

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 13:52

Je suis mort de rire. Je fais que des conneries !!
Je sors le jambon blanc pour en donné a Caline (et oui aujourd'hui je vais la chouchouter encore plus que d'habitude lol) et je pose le paquet de jambon sur le plan de travail, au lieux de le ranger dans le frigo, et résultat quand je passais le balais je trouvais bizarre que Caline vienne pas jouer avec le balais, je regarde et la miss m'avait attaqué la premiere tranche de jambon ::laugh:: Elle devait se dire c'est jour de fête aujourd'hui, bon je l'ai pas faché car c'est ma faute.

J'attrape des poissons pané que je met dans la poil, mais oublie d'allumer le feu ::laugh::
Caline me fait des frayeurs en ce cachant et en sautant quand je passe et je fais des sursauts, ::laugh::
Quand je vous dis que je deviens zinzin ::laugh:: ::laugh::

Sinon je me tate, je ne sais pas si le véto va me proposer demain matin de venir avec Caline le temps qu'il l'endorme. Mais s'il me propose je ne sais pas quoi répondre, oui ou non ? vue comment je stress et angoisse, je me demandé ce qui serait le mieux pour Caline. De refuser ou d'accepter en prennant sur moi, malgré mon angoisse pour etre près de ma nenette? vous en pensait quoi ?
Moi j'aimerais etre près d'elle, mais en meme temps j'ai peur de fondre et que ça la stress elle aussi du coup.

La ma caline apres avoir jouer ce matin comme une folle, manger du bon jambon blanc, et fait quelques papouille a sa maman au réveil, eh bien elle m'a abandonnée en partant dormir dans la chambre comme pratiquement toute les apres midi (je sais pas pourquoi mais elle adore aller dormir la-bas) j'aurais préféré quelle reste avec moi mais bon c'est comme ça ..

caline

par Victoiredecanard » Mardi 30 Novembre 2010 14:19

Perso le véto l'a endormie dans mes bras et j'ai trouvé ca vraiment rassurant. Rien que de la savoir poireauter dans un cage en se demandant ce qu'elle fait là et pourquoi on l'a laissé là ca m'angoissait encore plus ^^

Chat mau
Chat mau

par anisette87 » Mardi 30 Novembre 2010 14:23

Coucou
Ne t'inquiète pas , ça va bien se passer....Plus facile à dire qu'à faire je sais bien ::wink::
Perso on ne m'a pas proposé de rester le temps de l'anesthésie...Et tant mieux, je ne m'en serais pas sentie capable!!
Tout comme toi j'ai une peur panique des anesthésies et des opérations ::(:
Après chacun est différent, à toi de voir comment tu le sens, et comment ta puce réagit.
Allez, courage!!!!!!!!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 15:10

Je suis comme toi Sophie, ça m'angoisse aussi d'imaginer ma Caline poireauter toute seule en attendant son tour !! elle va se dire maman ma abandonné, que vont-ils me faire etc.

Je crois que pour savoir si je veux assister a l'anesthésie je le verrais sur le moment, de comment est ma Caline, si jamais je vois quelle miaule beaucoup ou quelle est angoissé en rentrant chez les vétos je ferais comme toi Sophie. Enfin faut-il encore que le véto me propose de rester ::laugh::

anisette, oui je sais qui faut pas que j'angoisse autant mais c'est helas plus fort que moi. ça fait rire mes amis, de me voir dans des états pareil pour une simple stérilisation. Y en qui comprenne pas. tout le monde me dit que ça va bien se passer et je suis sure que vous avez toutes raison mais bon la peur passe au-dessus.
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir une peur panique des opérations et anesthésies, je ne sais pas comment tu le vie toi, mais moi c'est horrible. Je me dis que le jour ou moi je vais devoir me faire opérer les toubis peuvent me foutre un coup par la tête ::laugh:: et me donner des calmant huit jours avant ::laugh::

enfin la pour le moment ça va, j'ai eu une grosse crise de panique hier soir, a en pleurer comme une madeleine (la honte) mais la ça va un peut mieux, c'est ce soir que ça risque de recommencer et j'imagine meme pas la nuit a tourner en rond.

Vous êtes super les filles, ça fait du bien de se sentir soutenu, et comprise. ::D: gros bisous a toute

caline

par Syonah » Mardi 30 Novembre 2010 16:04

Ca va aller Caline. Pis après ta miss sera tranquille et elle aura plus des crises comme la semaine dernière.

Pis t'inquiète, moi aussi peur de l'hosto.. quand j'y vais je panique tellement qu'ils me droguent et que je me rappelle plus de rien (ce qui m'arrange)!

Bon, ma minette a eu droit à plein de gourmandises hier. Et ce matin.. punition... Elle recommençait à être agressive... Pourtant hier soir elle était tout sucre... ::(:

Allez, on croise les doigts Caline, demain à la même heure ça sera fini, et on ira chercher nos minettes...
Image

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 16:33

Syonah, c'est ce que je me dis, tiens bon pour caline, après elle sera bien mieux sans ces chaleurs. Sinon ça ferais longtemps que j'aurais craquer et annulée l'intervention, mais pour son bien être je ne le fais pas !! je prends sur moi même !!

Oh je suis désolée pour ta nenette quelle soit agressive, j'espère que ça lui passera après la stérilisation.
C clair oui ça me tarde demain soir que tout sois fini, je ne sais pas a quelle heure je récupèrerais ma Caline je verrais ça demain avec le véto. En meme temps je dis demain soir tout sera fini, mais pas complètement, vue que la semaine qui passe après l'opération me stress aussi, tout dependra si mon véto accepte le bandage ou non.

Je croise les doigts aussi pour toi Syonah, que tout se passe bien pour nos minette qu'on aiment tant ::lover:: ::lover::

caline

par Syneyade » Mardi 30 Novembre 2010 19:08

Tout s'est bien passé de mon coté, mon Loulou est en forme. ::D:
Je suis sure que tout ira bien pour ta Câline, moi ça m'a rassurée d'être là pour l'anesthésie mais je sais qu'on réagit tous différemment, mais ne t'inquiète pas, je pense que ta minette ne t'en voudra pas si tu ne restes pas avec elle. ::wink::

Tu vas voir, la journée passe plus vite que ce qu'on pense, courage !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 19:24

ahhhhhhhhhhhhhhh ça c une excellente nouvelle que tu viens m'annoncer youhouuuuuuu ::cat17:: ::cat17:: je suis contente que tout se soit bien passé pour saucisson et qu'il soit en forme en plus c'est vraiment top !!!

Je penses que ci le vétérinaire me propose d'être avec elle pour l'anesthésie j'accepterais pour ma Caline, et par la même occasion peut être que ça me guérira de cette phobie ^^

En tout cas je sais pas mais je me sans un peut mieux, de voir tout ces témoignage ou tout va bien, je me dis pourquoi ma Caline ça n'irai pas, il y a pas de raison, c'est un excellent véto en plus et très gentil et ma caline est en bonne santé !! donc elle va se réveiller !! je me sans plus calme en cette fin de journée (chose que je trouve bizarre car en général plus la chose qui me fait peur approche plus je stress normalement) mais la ça va je me sans calme. Peut etre est ce pare que j'ai passé la moitié de l'après midi a faire des calins et papouille avec ma Caline (que du bonheur ::cat44:: ) et lui expliquer encore ce qui aller lui arriver. elle doit se dire "maman elle radote" ::laugh::

Par contre demain la je pense que le stress sera la. mais je serais sur le forum

Ohhhh ma Caline vient de faire un petou (mon dieux que ça pue) ::laugh:: ::laugh::

caline

Re: stérilisation de Caline  [Sujet clos]

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 21:27

ça y est les filles, j'ai retirée les gamelles de ma Caline !! ça m'embête mais bon pas trop le choix !! surtout l'eau !!
Ma miss a eu droit a un repas de fête (pour elle ::laugh:: ) je lui est donnée du blanc de poulet cuit, comme tu m'avais dis Sophie. Ma caline était toute contente, elle n'a pas crachée dessus ::laugh:: c'était vers 19h30 et elle a bue un petit moment après. La j'ai laissée l'eau mais je vais la retiré maintenant, si jamais elle a soif la pauvre ça va me faire chi*r car je sais que quand on a soif et qu'on ne peut pas boire, c'est vraiment pénible !!!

Enfin voilà quoi maintenant quelle a le ventre bien plein, la miss c'est couchée sur sa plaide et fais dodo. et je sans que je vais moi aussi me coucher sur le canapé histoire de faire des câlins a ma nenette en regardant la télé. J'en profite car j'ai tellement peur quelle me revienne moins caline voir pas du tout. (ça arrive je l'ai lue sur ce forum) et si c'est le cas ben j'espère que ça ne durera pas longtemps.

une pensée pour Syonah, qui opère également ça minette demain. Espérons que nos nenette ne reviennent pas trop patraque.

Zen soyons zen ::laugh::

caline

par doodedidooda » Mardi 30 Novembre 2010 21:36

Croquettes retirées aussi. Je leur ai donné une boîte almo une demi heure avant, elles étaient ravies ! Les connaissant, j'ai préféré faire ça histoire qu'elle ait pas (trop) faim ce soir et cette nuit, parce que sinon, elles auraient pas touché à une seule croquette avant l'heure fatidique. Par contre pour l'eau, sur la fiche qu'on nous avait donnée le jour de l'adoption, c'est marqué qu'il faut la retirer à 23h.

Chaton
Chaton

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique