Coucou les filles,
Moi aussi ma nenette est rentré a la maison depuis un bon moment maintenant, désolée de venir que maintenant mais j'essaye d'etre au petit soin pour elle.
Elle n'a rien dit quand je lai récupérée elle ma juste senti a travers la caisse. Arrivée a la maison, ma nenette sors de la caisse toute titubante, genre comme si elle était bourré. et depuis elle n'arrête pas de marcher, elle veut aller partout et nul part. je lui est mis ça couverture par terre (car pour monter sur le rebord de la fenetre c'est beaucoup trop haut) mais la miss ne veut pas et veut monter, alors j'ai pris la couverture et hop, a peine je l'ai eu posée elle essayait de redescendre. Je lui forme un genre de petit escalier pour quelle puisse descendre et elle tout ce quelle trouve a faire c de sauter, résultat elle n'a pas trop attérie sur ces pattes !! elle sens tout, elle parcourt tout l'appartement comme si elle ne connaissait pas cette endroit. je trouve ça bizarre !! ça me fait de la peine de la voir dans cette état la, il me tarde quelle soit réveillée et quelle puisse monter sur le canapé car depuis elle ne sait pas couché une seule fois. (moi qui pensait quelle aller faire que dormir) Enfin on dirait quelle veut dormir, mais quelle ne sait pas comment se mettre ni où, ça me fait de la peine !!!
La elle vient de me faire une frayeur, elle a voulu essayer de sauter sur le rebord de la fenetre, elle sait coincé une griffe et c mise a miauler, j'en ai craquée

En plus j'ai l'impression quelle me boude
Sinon ben le véto ma donné une feuille, il m'a dit que caline avait un poids idéal (2,9OOkg) un poils normal, pas de parasite cutanés, pas de parasite auriculaires, pas de cavité buccale !! La secrétaire ma dit quelle était tres belle ma caline, et quelle n'allait pas grandir beaucoup plus, que ça ne serait pas une grande chatte !! Il me donnée des antibiotique a donner a partir de demain, pendant cinq jours, et il ma également donné une boite de croquette pour chatte stérilisée.
Par contre elle a fait pipi dans sa cage.
PS: ça me fend le coeur en deux de la voir dans cette état, j'ai peur de l'attraper pour la monter sur le canapé, je suis toute triste, je regrette presque de lui avoir imposée ça ....