Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Castration beaucoup de questions

par Syneyade » Dimanche 05 Décembre 2010 16:52

Mon loulou a été castré la semaine dernière, et il jouait le soir même, comme si de rien n'était. ::wink::
Son caractère n'a pas changé d'un poil, il est toujours très joueur et fait des câlins ... quand il l'a décidé. ::D:

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Moira » Dimanche 05 Décembre 2010 17:17

merci beaucoup pour toutes vos réponses, elles me réconfortent quand même un peut!! Mais c'est quand même stressant, quand je pense au petit chaton que j'ai essayé de sauvé cette été avant Loki, quand on l'avait récupéré il n'avait que 8 jours on a réussi à lui redonné du poil de la bête, puis un jour il avait un peu mal au ventre direction véto (là il avait +d'1mois) on lui a fait une piqure de buscopan, et là il a décliné comme pas possible! =>Réaction allergique on a fait notre possible pour le sauvé mais en lui donnant son biberon, il a fait une fausse route car plus du tout de force pour bien déglutir, donc juste avec une simple piqure de buscopan, on l'a perdu et ça c'est encore plus anodin qu'une castration!
C'est surtout pour ça que je stresse un max!

en tout ca merci beaucoup pour votre soutien!!! J'en ai vraiment besoin!

J'ai essayé de trouvé des croquette RC pour chat castré mais j'en ai trouvé que pour plus de 7ans et lui il n'aura que 6 mois...
Je continue à lui donné ses croquette habituelles, RC pour chaton jusqu'à 1ans ou il faut que je change? Je lui donne quelle potion, je la diminue pendant quelque temps ou pas?

Merci pour vos réponses!!
Moïra et Loki

Image
Tigri (tu resteras toujours dans nos coeurs!)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Salubri » Dimanche 05 Décembre 2010 19:48

change, tes croquettes sont pas adaptées ! (voir le forum alimentation)

La croquette avec des céréales c'est le mal, moi ca a participé au déclin de mon ancienne louloute... ::cat27::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Moira » Mercredi 15 Décembre 2010 13:50

voila Loki s'est fait castré vendredi dernier, j'ai même pu assisté à l'opération ::cat20:: je me suis dit heureusement qu'il est endormi car ça doit faire mal!!!

Le vétérinaire m'a conseillé de ne pas le laisser sortir pendant 1 semaine car c'est souvent à cette période là que les chats mâle se font renverser par une voiture, ça les perturbe un peu a cause du changement d'hormone, donc c'est ce que je fait, mais oulala, qu'est ce qu'il est chiant surtout quand je sort les chiens, il les voit dehors dans le jardin, et là il n'arrête pas de miauler pendant min 1/2hrs!! Quand on ouvre la porte il essaye de se précipiter, il faut vraiment avoir les yeux partout!!
Il se porte vraiment mieux!! au début il était tout calin, il voulait toujours rester près de moi, si je devait me déplacer, il miaulait et me suivait, me donnait pleins de bisous, il n'essayait même plus de me mordre! mais ça n'a pas durée longtps le soir même il essayait de me mordiller et le lendemain, il faisait déjà le foufou.

Le lendemain j'ai du le ramener chez le véto car il n'ouvrait pas bien l'oeil droit, et en fait il a une conjonctivite et a surement reçu un petit coup sur l'oeil, donc 2 gouttes différentes 2X par jour c'est vraiment super dure de les lui mettre car il se débat sort ses griffes et essayer de mordre donc un vrai parcours du combattant!! Ca anime nos journées!!

voila quelques nouvelles du ptit loki.
Moïra et Loki

Image

par Marie » Mercredi 15 Décembre 2010 15:56

Merci pour ces nouvelles ::wink::
Caresses à Loki ::cat44::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Moira » Jeudi 16 Décembre 2010 0:58

c'est fait ::cat46:: ::cat46::

Merci pour lui ::cat34::
Moïra et Loki

Image

• Sujets sur la même thématique