voila Loki s'est fait castré vendredi dernier, j'ai même pu assisté à l'opération
.gif)
je me suis dit heureusement qu'il est endormi car ça doit faire mal!!!
Le vétérinaire m'a conseillé de ne pas le laisser sortir pendant 1 semaine car c'est souvent à cette période là que les chats mâle se font renverser par une voiture, ça les perturbe un peu a cause du changement d'hormone, donc c'est ce que je fait, mais oulala, qu'est ce qu'il est chiant surtout quand je sort les chiens, il les voit dehors dans le jardin, et là il n'arrête pas de miauler pendant min 1/2hrs!! Quand on ouvre la porte il essaye de se précipiter, il faut vraiment avoir les yeux partout!!
Il se porte vraiment mieux!! au début il était tout calin, il voulait toujours rester près de moi, si je devait me déplacer, il miaulait et me suivait, me donnait pleins de bisous, il n'essayait même plus de me mordre! mais ça n'a pas durée longtps le soir même il essayait de me mordiller et le lendemain, il faisait déjà le foufou.
Le lendemain j'ai du le ramener chez le véto car il n'ouvrait pas bien l'oeil droit, et en fait il a une conjonctivite et a surement reçu un petit coup sur l'oeil, donc 2 gouttes différentes 2X par jour c'est vraiment super dure de les lui mettre car il se débat sort ses griffes et essayer de mordre donc un vrai parcours du combattant!! Ca anime nos journées!!
voila quelques nouvelles du ptit loki.