Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

boule sous la peau apres sterilisation, des infos merci

par angy76 » Vendredi 17 Décembre 2010 18:31

bonjour,
"folie douce" a ete sterilisée sa y est !!!!
seulement apres avoir enlever les fils, il y a une grosseur sous les points comme une boule taille d'une bille
elle a ete operer il y a 10 jours ,elle a eu des cachés et elle se porte comme un charme
le veto s'est voulut rassurant mais bon
des infos merci????
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?"
le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: boule sous la peau apres sterilisation, des infos merci

par fredou » Vendredi 17 Décembre 2010 18:39

bonjour
elle a des grosseurs sous chaque point ? où seulement un ?

je suis pas véto ,à priori le tien ne semble pas s'affoler
je ne me souviens plus pour ma minette ,car elle avait des fils externes, qui ont été otés par le véto et c'était légèrement boursouflés; puis tout est redevu normal

si tu doutes ,tu peux la montrer à ton véto de nouveau , cela devrait faire parti du suivi ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par shaman » Vendredi 17 Décembre 2010 19:44

Ma minette aussi a eu une boule après stérilisation, c'était une petite boule de pue, donc par expérience, je te conseille de suivre ça avec ton veto, il saura te dire si c'est une petite infection.
Tiens nous au courant.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

par Marie » Vendredi 17 Décembre 2010 23:56

Il arrive qu'une petite boule apparaîsse et disparaîsse aussi vite ... mais si elle persiste fais la voir à ton véto ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Sanzo » Samedi 18 Décembre 2010 10:03

en général ce sont les fils sous cutanées qui provoquent cette petite boule

elle disparait en 1 mois environ

n'hésite pas à la palper à cet endroit, si elle a mal va voir le véto

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par anisette87 » Samedi 18 Décembre 2010 11:19

Bonjour,

Ma minette, qui s'est fait opérer il y a trois semaines présente aussi cette petite boule et le véto ne s'en inquiète pas. Ca devrait partir eu à peu ::):
Si tu t'inquiètes ou perçois un changement de comportement de ta minette, n'hésite pas à la lui ramener .

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par angy76 » Samedi 18 Décembre 2010 13:13

bjr;
merci pour vos reponses, sa me ressure un peu ;
meme si je ne trouve pas sa tres normale (car ma premiere minette na pas fait cette reaction lorsque je l'avais faite operer)
peut etre suis je trop inquiete pour rien,
mais j'ai perdue ma minette CLARA en juin dernier elle avais 10ans (renverser par un*********), puis ma vieille fifille (DEMONE un pitt de 11ans) ma quitter d'un cancer il y a juste 2 mois et j'ai egalement perdu mon chiot( XENA petite boxer) ce jeudi d'une parvovirose.
j'ai tellement peur que le sort ne s'acharne encore sur mes amours et puis du coup je n'est plus confiance en ce cabinet veterinaire ou je vais( sa y est les fils de "folie douce" sont enleves donc je change de veto)
donc n'hesiter pas si votre minette a u cette reaction a me rassurer encore
merci
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?"
le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique