Bonsoir tout le monde !
Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais d'habitude, je suis avertie quand il y a de nouveaux messages sur le sujet et là.. rien
Bref, depuis ma dernière visite chez le véto de vendredi dernier jusqu'a aujorud'hui, je peux vous dire une chose : PIMOUSSE VA MIEUX !!!
Je suis, pour le moment, soulagée !
Les croutes dans ses oreilles ont quasiment toutes disparues, la demoiselle mange et a pris 100grammes!!! (visite de chez le véto de ce soir) Mieux encore, les taches autour de son museaus ont entrain de disparaitre "naturellement" si je puis dire !
Là, elle est à coté de moi sur une couverture, et sans sa collerette!
Je suis donc retournée chez le véto ce soir. Je l'ai informé d'un nouveau problème
.gif)
. Je pensais que ce serait peut-être bénin mais ca n'a pas l'air.
Hier, quand j'ai enlevé la collerette à Pimousse pour qu'elle puisse enfin se faire sa toilette (elle attendait ça avec imaptience!), je suis restée près d'elle pour être spure qu'elle ne se gratte pas les oreilles. Mais voilà, j'ai vu que sur l'un de ses coussinets, il y avait des croutes!!! J'ai donc regardé les trois autres pattes et, horreur, j'ai remarqué que sur chaque patte, il y avait des croutes autour d'un coussinet ou près d'une griffe !!!!!
Quand j'en ai parlé à la véto, elle m'a dit qu'elle pensait à une maladie auto immune mais qu'elle trouvait ça bizarre pour un chaton ! Bref, elle va demander conseil à un autre véto car samedi, on va faire une biopsie, pour essayer d'en savoir plus sur tout ça.
Alors oui, je sais qu'elle va mieux, mais rien n'est fini pour le moment. J'ai envie d'essayer d'en savoir plus si jamais elle refaisait une crise avec des croutes partout parce que je ne veux plus la voir souffrir commeelle a souffert la semaine passée!!
voilà.
Sinon, rien d'autre pour le moment. Elle ne perd plus ses poils et je dirais même que les poils des oreilles auraient plutot tendance à repousser. Ses oreilles sont d'ailleurs redevenues bien droites ! quel bonheur ! et signe qu'elle va mieux: la demoiselle refait pleinnnnnnnnnnnnn de bêtises !!!
.gif)